Scraper des emails b2b ?

Slt à tous

Je viens vers vous pour savoir si vous aviez des solutions afin de scraper des listes d’e-mails en B2B. Je sais très bien faire en B2C mais là je bloque un peu.

Mon objectif est de trouver un maximum d’adresses ciblées par corps de métier (coiffeurs, restaurants, notaires…)

Le but est de créer une landing page dédiée par métier afin de proposé un produit à destination des artisans et commerçants ?

J’ai essayé via Linkedin mais je n’ai rien trouvé.

Des idées ?

Merci

C’est à dire rien trouvé ? Quel est ton process ?

Merci pour Foule Factory, je ne connaissais pas. Y a sûrement quelque chose a faire

Hello

Je trouve sans problème des profils cibles mais aucun moyen de trouver leur email rapidement, à moins d’aller sur le site de chaque personne…

Salut ! Un mail corporate a souvent le même format type [email protected], ou prenom.nom, etc. L’enjeu est donc de trouver une liste d’employés. Tu peux le faire via linkedin en scrappant (il te faudra un petit script) une page de recherche afin d’agréger les noms et prénoms dans une spreadsheet. Ensuite, tu convertis au format de la boite d’entreprise. Si tu n’as pas leur format de mail, tu peux toujours tenter le [email protected]. C’est mieux que rien.

Par contre attention, je ne pense pas que les corps de métiers que tu cibles soient très tech. Au delà du fait qu’il est possible qu’ils n’aient pas de mails normés, il est également possible qu’ils n’aient pas de mails du tout.

check this out :
http://email.spider.gsa-online.de/
j’ai aussi développé cet outil très simple :


cdt.

Hello, tu peux utiliser notre solution : www.datananas.com !

Votre offre est intéressante mais à 10€ le prospect, je continue à faire de l’adwords :wink:

je te remercie, je check ça de suite

10e le prospect ?? Tu as mal du lire notre offre :wink:

En effet, sorry, j’ai vraiment lu a l’envers. Je vais tester demain

Y a une raison pour limiter à 2000 emails par mois ?

On peut faire plus si besoin. L’idée c’est vraiment de permettre la construction de listes de prospects qualitatives.