Scraper des emails professionnels & personnels pour retargeting/

Hello à tous ! Je cherche un moyen de pouvoir récupérer les emails pro (usage cold emailing) et perso (usage audiences custom & lookalike sur LinkedIn & Facebook). Connaissez-vous une solution qui permet de retrouver ces 2 types d’emails.

Pistes explorer pour le moment :

  • Dropcontact mais j’ai l’impression qu’ils ne fournissent plus qu’une seule adresse email
  • Dux Soup/LinkedIn Helper mais pas possible de télécharger un fichier de leads avec leur URL profil pour aller récupérer les emails perso

Merci à vous

1 « J'aime »

Avec Linked Helper, j’arrive a récupérer les @emails perso en visitant profils par profils

1 « J'aime »

Merci @surpriz pour ton retour :). Et est-ce que tu peux uploader une liste de leads que tu as déjà récupérés (ex : avec Phantombuster) avec leur URL LinkedIn pour que LinkedIn Helper aille visiter ces profils là ?
(je ne sais pas si c’esr clair ^^)

Hello ! Tu peux tester avec mon script si tu veux :

Le tuto vidéo : https://youtu.be/N_bL7vjSh90

Le lien vers le script : : https://www.xavierloup.com/script-100k-emails-cibles?coupon=SCRIPTIG

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Xavier Loup

2 « J'aime »

hello xavier
le hack pour recup des emails de profil insta est toujours d’actualité ?
pas de risque de se faire ban ??
merci
myriam

Merci @Xavier_Loup ! J’ai testé ton script mais aucune action se déclenche une fois ma recherche effectuée sur Google (ex dans le screenshot) :confused:

Aucun risque puisque les emails sont scrapés depuis Google :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello !
Tu es mal tombé, j’ai fait une màj hier, si tu retournes sur le lien que j’ai partagé, tu peux le re télécharger au format txt et il fonctionnera cette fois :wink:

2 « J'aime »

Je te confirme que ça fonctionne à nouveau, très propre ! Merci à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un template pour Google Sheets qui permet de faire l’extraction des emails linked in à partir de Google:

Attention c’est limité aux gmail.com

Voilà l’input:

et l’output:

Psss… J’ai entendu dire que Bing permettait de faire ce type de requêtes sans se limiter à un seul domaine! mais je n’ai pas exploré

1 « J'aime »

ah oui en effet j’ai regarder le tuto je comprends

En fait je pensais que ton script permettait de récupérer les mails de ses abonnés par ex
ceci est il possible ?

merci