Scraper des emails professionnels & personnels pour retargeting/

Hello à tous ! Je cherche un moyen de pouvoir récupérer les emails pro (usage cold emailing) et perso (usage audiences custom & lookalike sur LinkedIn & Facebook). Connaissez-vous une solution qui permet de retrouver ces 2 types d’emails.

Pistes explorer pour le moment :

• Dropcontact mais j’ai l’impression qu’ils ne fournissent plus qu’une seule adresse email
  • Dux Soup/LinkedIn Helper mais pas possible de télécharger un fichier de leads avec leur URL profil pour aller récupérer les emails perso

Merci à vous

1 J'aime

Avec Linked Helper, j’arrive a récupérer les @emails perso en visitant profils par profils

1 J'aime

Merci @surpriz pour ton retour :). Et est-ce que tu peux uploader une liste de leads que tu as déjà récupérés (ex : avec Phantombuster) avec leur URL LinkedIn pour que LinkedIn Helper aille visiter ces profils là ?
(je ne sais pas si c’esr clair ^^)

Hello ! Tu peux tester avec mon script si tu veux :

Le tuto vidéo : https://youtu.be/N_bL7vjSh90

Le lien vers le script : : https://www.xavierloup.com/script-100k-emails-cibles?coupon=SCRIPTIG

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Xavier Loup

2 J'aimes

hello xavier
le hack pour recup des emails de profil insta est toujours d’actualité ?
pas de risque de se faire ban ??
merci
myriam

Merci @Xavier_Loup ! J’ai testé ton script mais aucune action se déclenche une fois ma recherche effectuée sur Google (ex dans le screenshot) :confused:

Aucun risque puisque les emails sont scrapés depuis Google :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Hello !
Tu es mal tombé, j’ai fait une màj hier, si tu retournes sur le lien que j’ai partagé, tu peux le re télécharger au format txt et il fonctionnera cette fois :wink:

2 J'aimes

Je te confirme que ça fonctionne à nouveau, très propre ! Merci à toi :slight_smile:

2 J'aimes

J’ai un template pour Google Sheets qui permet de faire l’extraction des emails linked in à partir de Google:

Attention c’est limité aux gmail.com

Voilà l’input:

et l’output:

Psss… J’ai entendu dire que Bing permettait de faire ce type de requêtes sans se limiter à un seul domaine! mais je n’ai pas exploré

1 J'aime

ah oui en effet j’ai regarder le tuto je comprends

En fait je pensais que ton script permettait de récupérer les mails de ses abonnés par ex
ceci est il possible ?

merci