Scraper Email à partir de Google Maps/Facebook

Salut à tous,

Je rencontre quelques difficultés en ce qui concerne la récupération des e-mails des petites entreprises répertoriées sur Google Maps. Voici un résumé de la situation :

J’utilise Outscraper qui fonctionne parfaitement lorsque une petite entreprise n’a pas de lien vers un site Web répertorié sur Google Maps ou lorsque leur lien vers le site Web contient les informations d’e-mail nécessaires. Dans de tels cas, Outscraper extrait efficacement les données requises, soit du site Web, soit de Facebook.

Cependant, le problème survient lorsque qu’une petite entreprise a un site Web répertorié sur Google Maps sans e-mail ou avec un site de réservation général comme Planity. Dans ce cas, Outscraper ne parvient pas à récupérer la page Facebook pour la récupération des e-mails.

Il semble que le système d’Outscraper donne la priorité à la récupération des données à partir du site internet, sans effectuer de recherche sur Google pour la page Facebook et l’e-mail associé lorsque un lien vers un site Web est disponible.

En résumé :
Je veux : Email de source page facebook de l’entreprise
Ce que j’ai : Nom de l’entreprise, adresse, numéro

Si quelqu’un a une idée ou une suggestion pour une solution, j’apprécierais grandement vos idées.

Dans l’attente de vos réflexions et solutions potentielles.

Meilleures salutations,

1 « J'aime »

Hello !

On a le même problème que Outscraper, je t’ai envoyé un MP pour voir si tu peux m’en dire plus :+1: