Bonjour,
Je voudrais récupérer les urls des profils linkedin des followers d’une page spécifique.
Je n’ai pas de droits admin sur la page en question donc je suis bloquée avec PhantomBuster…
J’ai fait le tour de la toolbox mais je n’ai rien trouvé.
Et les sujets similaires datent un peu …
Avez vous des outils / solutions à me recommander svp ?
Merci les growth
1 « J'aime »
Salut,
Tu peux peut-être essayer l’extension Webscraper pour Chrome ? Je l’utilise en gratuit, et je peux extraire les noms et urls des profiles dans un csv.
Si ça peut t’aider 
Hello merci mais pour ça il faut que je trouve le moyen de voir toutes les personnes qui suivent une page linkedIn, y compris celles qui ne sont pas dans mon réseau
oui, je vois. Je n’ai qu’une solution avec actions manuelles, mais peut-être automatisable avec du python, justement je suis sur le coup ! J’en ai besoin aussi !
Voici un exemple concret que j’ai testé, sur le profil de la personne qui a les followers > voir les posts qui ont le plus de likes par exemple, tu cliques à côté des emojis et tu vois une fenêtre popup avec les gens qui ont llikés, jusqu’au 3ème degré. tu scrap avec webscraper, ça te fait le csv avec nom et url du profil, et pareil avec les commentaires postés.
Actions manuelles oui,je sais.
Si j’arrive à créer le script Python qui :
- Charge le fichier CSV.
- Ouvre chaque lien de profil LinkedIn.
- Clique sur le bouton « Suivre ».
je posterai ici la solution alternative.
Si besoin d’aide pour webscraper, je peux montrer les manips de base 
1 « J'aime »
Merci ! C’est vrai que j’ai pas pensé à checker les posts, nice 
Ce serait top pour le script python ! bon courage
Et merci pour l’aide Webscraper, à vrai dire c’est une de mes extensions chouchou, j’adore me « casser les dents » dessus haha !
1 « J'aime »