Si tu as besoin de trouver les élus qui sont en charge des services logements, je te conseille d’acheter des fichiers, nous avons fait une campagne vers les élus gérant les logements sociaux et la base est assez fiable.
Pour les achats de listes de contacts, j’utilise Ediware pour les marchés qui se ciblent bien en utilisant un code NAF, contacte de ma part Géraldine Seyer Tel. : 01 75 43 77 08 [email protected]. Les mails associés sont globalement bons, même si je lance quand même en parallèle une vérification de délivrabilité avec un autre prestataire.
Si je veux des filtrages d’entreprise plus précis, j’utilise Corporama pour tester des micro cibles ou Sociétéinfo et sur le périmètre organismes public, j’ai utilisé Callipro
Si jamais, j’ai monté Opencontact avec des amis, on avait justement besoin de ce genre de choses.
Si on peut t’être utile, n’hésite pas.
Et si tu veux le répliquer, on était parti d’une base gouvernementale, d’un gros scrapping fait avec du code pour aller taper dans Google, puis de l’IA pour trouver ce qu’on voulait, une belle usine à gaz, avant de reconstituer les emails, les tester etc.