Un scrapeur fou ici serait-il capable d eme scraper les visiteurs d’un salon (pas les exposants les visiteurs) de ce salon : Data Centre World Paris ?
Je sens qu’il y a moyen d’aller chercher les visiteurs de ce salon mais je ne sais pas comment
Je n’ai pas de badge visiteur mais je peux avoir un badge exposant (celui de mon client) est ce que ça peut aider ? Autrement si j’ai badge visiteur que j’acheterai pour l’occasion est ce que tu as une technique avec ça ?
Possible, il faut voir le badge…
Si ton client est exposant, il y a un appli du salon pour scanner les badges des personnes rencontrées sur le stand, ça peut aider…
C’est le pb oui, dépend de ton objectif, je sais que pour un exposant pour booster ses visites sur place, une campagne en mode “salut machin jai vu que t’étais abo à l’event, tu participes à l’edition 2025 ?”, puis tu pousses pour un café sur place, pour filtrer un peu tu peux resegmenter uniquement les postes que tu cibles derrieres pour éviter d’envoyer 6k messages, ou filtrer par des localisations proche de l’event
Yes on fait ça pour nos clients ça marche bien
On a de bons résultats avec les followers
Après il faut avoir le bon message
Si tu as une liste privée ou publique de participant et exposant ce n’est pas dur à scraper tu peux utiliser Firecrawl au plaisir de t’aider si besoin @Stanley_1
Merci de ton retour Louis…
Concernant le scraping des followers des pages Linkedin je sais que ça marche bien et je sais faire et pareil pour scraper les EXPOSANTS d’un Salon mais là la demande est différente : je cherche à scraper les VISITEURS d’un Salon donc je sais pas où trouver cette donnée et si elle existe comment la scraper ? car je n’ai pas cette liste justement
Hello, je l’ai fait pour un client d’un autre salon, en général il y a un site eb avec un annuaire permettant de prendre contact entre visiteurs et exposants. Perso j’ai récupéré les 3200 contacts du salon de mon client en 20 sec. Auth nav > script console pour aller chercher toutes les pages de l’annuaire et résultat en JSON
Yes merci @louisdeslus c’est vrai que bien segmenté ça peut le faire mais moi je cherche vraiment les visiteurs qui ont payé leur billet du hot call quoi ahah^^