Scraper l'explorateur d'utilisateurs de google analytics

Hello,

J’ai une question… Je viens de découvrir (et oui je débarque sans doute :smile:) l’option explorateur d’utilisateurs sur Google analytics qui donne plein de renseignements intéressants sur les parcours utilisateurs dans un site internet…
Pour aller plus loin que l’analyse individu par individu, j’aurais voulu importer toutes ces données pour les croiser… Après quelques recherches Google ne propose pas ce type d’export, sauf peut-être avec l’option premium, mais je ne l’ai pas… et l’API n’a pas l’air de proposer ça non plus…

Est-ce que quelqu’un à un retour d’expérience sur le sujet ou des outils.
J’utilise timidement Beautiful Soup, mais j’ai peur de m’attaquer à quelque chose de long et compliqué…

Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.

Bonne journée

Olivier

Hello,

S’attaquer a du scraping sur un des tools de Google sera long et compliqué, leur niveau de protection en général c’est du lourd.

Mais si tu souhaites t’amuser avec eux, rien de tel qu’une de leur propre lib pour le faire: Puppeteer :slight_smile:

Merci pour ta réponse, donc rien de simple apparemment, je vais regarder Puppeteer et les outils dérivés, mais c’est pas gagné :face_with_raised_eyebrow: