Scraper LinkedIn SN au delà des 2500 résultats avec Scrapia.io

Hello les growth ! :wave:

Avec l’équipe d’Emelia on vient de sortir un scraper Linkedin Sales Navigator, Scrapia.io , qui permet d’extraire des larges recherches.

Je m’explique, ça nous a toujours « embêter » (et le mot est faible haha) de devoir revenir tous les jours et re-filtrer notre recherche pour arriver en dessous des 2500.

Avec Scrapia ce n’est plus la peine, si votre recherche fait 50k de résultats, vous lancez votre extraction et automatiquement on calcule les différents filtres a appliquer de notre côté et chaque jours automatiquement on scrappe une autre partie des données.

L’idée c’est aussi d’offrir une solution pour ceux qui ont besoin de scale leur lead generation avec LinkedIn mais qui ne veulent pas scale les coûts avec :slightly_smiling_face:

Niveau tarif, je pense que notre produit est abordable, de $9 pour 5000 profils scrapés à $59 (53€) pour scraping illimité.

C’est une première version, on va ajouter pas mal de choses avec le temps, hésitez pas a me dire ici si vous avez des fonctionnalités que vous aimeriez.

On cherche des bêta testeurs qui sont capables de nous faire des retours produit et en échange on vous offre 2000 crédits de base, suffit de les demander en répondant a ce post une fois que vous êtes inscrit. 5000 si vous trouvez un bug, 10 000 si vous trouvez 3 autres beta-testeurs :grin:

Merci et let’s grow! :sunglasses:

12 « J'aime »

ça à l’air sympa, tu te postionnes plus comme une alternative à Evaboot ou à Phantombuster ?

2 « J'aime »

Cool ! Je vais test :black_heart:

Direct @Thomas_Lucyfer il veut me mettre dans les conflits avec les concurrents :rofl: :rofl: :rofl:

Pour l’instant c’est plus une alternative à Evaboot, mais on va rajouter d’autres type de scrape comme le scraping sur Recruiter, et on va pousser un peu sur les re-filtrage après extractions, on est en train de tester des filtres avec de l’IA.

On va rester focus sur Linkedin dans un premier temps donc pas comme Phantom qui font pleins d’automatisation différentes.

Après on est ouvert et en fonction des retours des utilisateurs on adaptera :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @NielsC , Intéressé par plus d’informations ,j’aurai plus de temps vers le 15/20 aout pour regarder celá , si ça bouge entretemps dit me moi stp .
merci . cdt , Christophe

Hello @Christophe1 merci de ta réponse, pas de soucis on voit ça vers fin aout, si tu t’inscris avant hésite pas à me dire et je te mettrai des crédits d’avance.

Hello,
Excellente idée je veux bien tester aussi, du coup on restera sous les radars de linkedin ?
On peut scraper +1000 contacts ds les 24h (salesnav) ?
Liaison avec propore compte linkedin obligatoire ?
En ce moment ils scruptent toutes les extensions leadsgen…
Merci

Hello @Kid94,

La limite c’est 2500, mais oui ca reste sous les radars, parce qu’en soit on dépasse pas la limite quotidienne, Scrapia va juste automatiser les re-filtrages des grosses recherches et relancer un nouveau scrappe chaque jours.

Oui il faut que tu aies un compte Sales Navigator.

Avec plaisir pour que tu puisses tester, tu peux créer directement ton compte sur Scrapia et me dire dans le chat ensuite pour que je te mette les crédits

C’est quoi la stack de l’app ?

Top @NielsC
Chaud pour beta tester à fond
Best :wink:

1 « J'aime »

Yes avec plaisir @Denis_Cohen tu me dis quand tu es inscrit et je te mettrais les crédits, je pense je reconnaitrai ton mail dans la DB

@plandoin react, node, appwrite, vercel…

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai lu sur le site qu’il y avait un enrichissement d’email inclus. C’est bien ça ?

Chaud pour tester aussi :fire:

Hello @Paul3,

Mail enrichment c’est dans "What’s coming next ? " (du coup j’ai changé en « What’s coming soon ? » ce sera peut-être plus explicite).

Donc non on a pas encore connecté Scrapia à un enrichisseur de mail. Ca devrait arriver bientôt :slight_smile:

chaud pour tester :slight_smile:
j’ai une agence de cold email avec +15 clients actuellement

1 « J'aime »

Yes avec plaisir @growthimmo , quand tu as créé ton compte sur Scrapia tu m’envoies un message sur le support dans la plateforme et je t’ajouterai les crédits :wink:

Avec plaisir @AlexandreChb tu me dis quand t’es inscrits et je te mets les crédits

@NielsC je suis preneur pour tester avec la partie filtre IA si elle est disponible déjà

je suis inscrits