Scraper liste exposants salon

Bonjour,
Je cherche à scraper les 119 exposants présentés ici :

Avez-vous une idée de comment faire ?

Merci d’avance :slight_smile:

La bible sur le sujet Challenges, avantages, méthodologie... Arrêtez de bricoler pour récupérer de la donnée du web et améliorez vos process data avec Captain Data et Societeinfo.

Gros webinar à suivre absolument sur le scraping / enrichissement web semaine prochaine avec nous et Captain Data Ops/Growth, arrêtez de bricoler ! Découvrez comment développer un modèle stable et scalable pour leverager la donnée du WEB | Societeinfo

C’est une drôle de question que je reformulerai par: « Est ce que qqn peut bien le faire la travail pour moi svp ? »

Oui, c’est du algolia.

Il suffit de récupérer la réponse XHR et de convertir le json en CSV avec un outil en ligne.

Voilà le résultat brut (à toi de faire le ménage dans les colonnes): WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

2 « J'aime »

@yarek Par le principe de l’entraide, si quelqu’un a le nom d’un logiciel / d’une extension web ou autre outil, ça marche très bien.
Ou tout simplement me guider sur les étapes afin que je puisse le faire par moi-même.

Ma question initiale n’induit pas de faire pour moi :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.