Hello Tu peux le faire facilement avec The Companies API. Ça se fait en 3 clics.
1/ Tu importes ton CSV d’entreprises.
2/ Tu dis les mots clés à trouver pour les job titles. Les employés sont trouvé en temps réel avec email et linkedin url.
3/ Tu télécharges la liste quand elle est process. (tu reçois un mail sous 20 min max)
Apollo c’est pas français, The companie API c’est Julien le Coupanec et j’ai déjà utilisé c’est top il y a énormément de filtres à utiliser. Et niveau abonnement avec le premier prix c’est hyper abordable.
Je dois avoir quelques adresses e-mail de dirigeants dans ta liste de 80 000 contacts. J’ai les modèles d’e-mails des entreprises. En gros, j’ai accès à 13 millions de sociétés et 1 million de sites web, et j’ai récupéré tous les e-mails possibles. Comme j’ai les noms et prénoms des dirigeants, j’ai remarqué que dans les petites entreprises, les adresses e-mail sont souvent nominatives, ce qui facilite la correspondance. D’ailleurs, si tu es à l’aise avec Puppeteer, tu peux le faire toi-même. De plus, c’est assez intéressant car il y a beaucoup de types de contacts qui ne sont pas présents sur LinkedIn, comme les patrons de garages, les coiffeurs, etc.
Si tu es à l’aise avec les API, je cherche des bêta-testeurs pour début avril, elle est déja opérationnel mais pas la partie authentification user. Mon site s’appelle RocketLead.
Enfaite mon système récupère tout les mails d’un site d’entreprises. il y’a plein de contact@ info@ mais il y’a plein d’adresses nominatives. Il n’y a pas que les dirigeants mais comme je n’ai pas les prénom, nom ou fonction car je considère que ce n’est pas rgpd, après rien ne t’interdit de faire un ptit script.
Bonjour,
Sujet d’intérêt car nous avons environ 35000 entreprises dont 80% sirénisées a partir de 50 salariés et jusqu’aux grands comptes.
Nous avons également environ 40.000 décideurs avec Linkedin et mail dont on doit mettre a à jour les changements de postes sur les 24 derniers mois.
Nous cherchons a
1/vérifier pour les siren les plus anciens si toujours en activité
2/ Compéter les website
3/ Mettre a jour les infos de base (adresse, CA, effectifs…)
4/ Identifier les décideurs par leurs noms ; DAF/DSI/DRH∕DG-PDG-CEO…)
5/ Comparer ces noms aux contacts que nous avons déjà
6/Enrichir les infos Linkedin email
Nous devons remettre en place les opérations et avons utilisé il y a plusieurs mois LHelper/ProspectIN(Walawxy)-PhantomB, Drop Contact etc…
Avez-vous connaissance des services qui seraient désormais proposés et adaptés a ces besoins (dont ceux cités dans ce fil)?
Merci
Salut,
pour le point 1 & 3 & 4/ Imr et Siren ( attention seulement les dirigeants/présidents)
Pour le point 2 / Afnic pour les .fr par exemple.
MAis c’est quand même long et complexe de mettre ce système en place.
Ma société rocketlead.fr ( datawolf) fait ces 4 points en 30 mins, qu’il y’ait 50 sociétés ou 13 millions, c’est ce qu’on appelle un matching/ enrichissement, vu le cout ça ne vaut pas le coup de réaliser ça en interne . Il y’a d’autres sociétés aussi qui font cela comme Pappers, Kompass, societeinfo…