Scraping A partir URL site web trouver les contacts

Hello,

J’ai une base de données avec des informations légales du type nom de l’entreprise / Site web / Nom du dirigeant /…

Et je recherche à partir du nom de domaine identifier le maximum de contacts dans l’entreprise et trouver les adresses emails + Fonction

J’ai testé des outils comme hunter.io / Datagma /… mais les résultats ne sont pas dingues.

Connaissez-vous une bonne solution ?
Pour info, j’ai des volumes importants à traiter environ 80 000 entreprises.

Salut, si tu utilises le site Apollo.io tu pourras facilement faire matcher le site web avec les personnes présentes dans l’entreprise.

Tu récolteras ainsi leurs noms, prénoms, poste, et mail par la suite. Tout cela dans une logique d’enrichissement.

Bien à toi .

Hello :slight_smile: Tu peux le faire facilement avec The Companies API. Ça se fait en 3 clics.

1/ Tu importes ton CSV d’entreprises.
2/ Tu dis les mots clés à trouver pour les job titles. Les employés sont trouvé en temps réel avec email et linkedin url.
3/ Tu télécharges la liste quand elle est process. (tu reçois un mail sous 20 min max)

4 « J'aime »

oui, merci je connais Apollo nous l’avons mais je suis mitigé sur le retour quand ce sont des petites boites.

Ok, il faut que je teste l’apps me parait assez sympa.

Apollo c’est pas français, The companie API c’est Julien le Coupanec et j’ai déjà utilisé c’est top il y a énormément de filtres à utiliser. Et niveau abonnement avec le premier prix c’est hyper abordable.

1 « J'aime »

Oui, il faut que je creuse cette plateforme qui me semble top.

Je dois avoir quelques adresses e-mail de dirigeants dans ta liste de 80 000 contacts. J’ai les modèles d’e-mails des entreprises. En gros, j’ai accès à 13 millions de sociétés et 1 million de sites web, et j’ai récupéré tous les e-mails possibles. Comme j’ai les noms et prénoms des dirigeants, j’ai remarqué que dans les petites entreprises, les adresses e-mail sont souvent nominatives, ce qui facilite la correspondance. D’ailleurs, si tu es à l’aise avec Puppeteer, tu peux le faire toi-même. De plus, c’est assez intéressant car il y a beaucoup de types de contacts qui ne sont pas présents sur LinkedIn, comme les patrons de garages, les coiffeurs, etc.

Si tu es à l’aise avec les API, je cherche des bêta-testeurs pour début avril, elle est déja opérationnel mais pas la partie authentification user. Mon site s’appelle RocketLead.

Oui, cela peut m’intéresser.
Tu as pu tester tes emails ?

Salut,
Oui je prospecte dessus quand je fais de la masse

ça te donne des résultats comme ca par ex.
Environ 500.000 e-mails de dirigeants

42455474900020 PUBLI DECO SARL PORTE SUD 2 RUE ALFRED NOBEL 14123 IFS FR [email protected] 0231823115 publideco.fr www.facebook.com/publi-deco-1549067945331853 Denis Anne Gérant Seul établissement 2002-09-01 10 à 19 salariés 73.11Z Activités des agences de publicité 1349306 EUR 1M - 2M euros

ou ca encore

35015371400026 BREARD COMMUNICATION SA 75 RUE DE LA REPUBLIQUE 76140 LE PETIT-QUEVILLY FR [email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected] 0143335222,0235725222 breard.fr www.facebook.com/breardstand Leslie Padot Président Siège 1994-04-12 6 à 9 salariés 73.11Z Activités des agences de publicité 5041762 EUR 5M - 7M euros

Enfaite mon système récupère tout les mails d’un site d’entreprises. il y’a plein de contact@ info@ mais il y’a plein d’adresses nominatives. Il n’y a pas que les dirigeants mais comme je n’ai pas les prénom, nom ou fonction car je considère que ce n’est pas rgpd, après rien ne t’interdit de faire un ptit script.

Bonjour,
Sujet d’intérêt car nous avons environ 35000 entreprises dont 80% sirénisées a partir de 50 salariés et jusqu’aux grands comptes.
Nous avons également environ 40.000 décideurs avec Linkedin et mail dont on doit mettre a à jour les changements de postes sur les 24 derniers mois.

Nous cherchons a
1/vérifier pour les siren les plus anciens si toujours en activité
2/ Compéter les website
3/ Mettre a jour les infos de base (adresse, CA, effectifs…)
4/ Identifier les décideurs par leurs noms ; DAF/DSI/DRH∕DG-PDG-CEO…)
5/ Comparer ces noms aux contacts que nous avons déjà
6/Enrichir les infos Linkedin email

Nous devons remettre en place les opérations et avons utilisé il y a plusieurs mois LHelper/ProspectIN(Walawxy)-PhantomB, Drop Contact etc…

Avez-vous connaissance des services qui seraient désormais proposés et adaptés a ces besoins (dont ceux cités dans ce fil)?
Merci

Salut,
pour le point 1 & 3 & 4/ Imr et Siren ( attention seulement les dirigeants/présidents)
Pour le point 2 / Afnic pour les .fr par exemple.

MAis c’est quand même long et complexe de mettre ce système en place.
Ma société rocketlead.fr ( datawolf) fait ces 4 points en 30 mins, qu’il y’ait 50 sociétés ou 13 millions, c’est ce qu’on appelle un matching/ enrichissement, vu le cout ça ne vaut pas le coup de réaliser ça en interne . Il y’a d’autres sociétés aussi qui font cela comme Pappers, Kompass, societeinfo

1 « J'aime »