Scraping annuaire santé

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit :slight_smile: je cherche qqu’un pour scrapper l’annuaire Hospimedia Nominations (https://app.nominations.hospimedia.fr/)
J’ai un accès a priori illimité (via un client) pendant 1 mois et une liste de 1290 établissements à chercher dans l’annuaire pour enrichir les contacts !
Manuellement, je ne m’en sens pas ! :woozy_face:
J’ai testé, la recherche la plus pertinente se fait sur le numéro Finess et j’ai bien les numéro Finess de ces 1290 établissements (donc 1290 URL disctinctes) :+1:
Ensuite soit il y a un résultat, soit il n’y en a pas (à plus de 90%, il y a bien des résultats).
image
Si résultat alors il peut ne pas y avoir contacts, mais souvent, il y a bien des contacts ou bien un lien vers un autre établissement qui lui contient des contacts. Il faut récupérer le max d’infos sur ces contacts.
image
puis après clic sur le nom de la personne :
image

Petit budget pour ce projet je ne vous cache pas, mais si qqu’un peut m’aider, je suis preneur :slight_smile:
Merci
Matthieu

Ca m’interesse trop de faire cela, afin de récupérer la data pour moi, donc le scrape je te le fais gracieusement mais après le 15 aout. si t es ok tu peux me ping en mp

Merci, je te réponds en MP

Bonjour Mathieu,

Je peux te le faire également et je ne demande rien en retour à part garder une copie de ce listing :slight_smile:

Merci pour ton retour, je te fais un MP