scraping archi paris

Le placement d’un logo à gauche ou à droite sur un site web, une affiche, une enseigne ou tout autre support de communication (e.g @Camille avec ton illustration) peut être une décision de conception qui dépend de plusieurs facteurs. Cette décision n’est généralement pas basée sur un avis orienté, mais plutôt sur des considérations de design, d’ergonomie, de lisibilité et de cohérence avec la marque. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles un logo peut être placé à gauche ou à droite :

1. Lecture de gauche à droite : Dans de nombreuses cultures, la lecture se fait de gauche à droite, c’est pourquoi les éléments les plus importants, comme le nom de la marque ou le slogan, sont souvent placés à gauche, tandis que le logo est positionné à droite pour ne pas interrompre la lecture naturelle.
  2. Équilibre visuel : Le placement d’un logo à gauche ou à droite peut être dicté par l’équilibre visuel de la conception. Les concepteurs cherchent à créer une composition esthétiquement agréable, et cela peut signifier placer le logo d’un côté pour équilibrer d’autres éléments du design.
  3. Conventions de l’industrie : Certaines industries ont des conventions de placement de logo spécifiques. Par exemple, les logos d’entreprises de mode sont souvent placés à gauche, tandis que dans l’industrie automobile, ils peuvent être placés à droite.
  4. Marque et style : Le placement du logo peut également être une partie importante de l’identité visuelle de la marque. Certaines marques choisissent de toujours positionner leur logo d’une manière spécifique pour renforcer leur image de marque.
  5. Responsive design : Dans le contexte des sites web, le placement du logo peut varier en fonction de la taille de l’écran et du design responsive. Parfois, le logo sera placé en haut à gauche sur un grand écran, mais déplacé vers le centre ou la droite sur un écran plus petit pour une meilleure expérience utilisateur.

En fin de compte, le placement du logo à gauche ou à droite dépend des objectifs spécifiques de conception et de branding de chaque entreprise ou projet. Il n’est généralement pas basé sur des opinions orientées, mais sur des considérations de design et d’utilité pour le public cible.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Allez les bleus !

1 « J'aime »

Moi qui m’embêtait encore avec GitHub - omkarcloud/google-maps-scraper: 👋 HOLA 👋 HOLA 👋 HOLA ! ENJOY OUR GOOGLE MAPS SCRAPER 🚀 TO EFFORTLESSLY EXTRACT DATA SUCH AS NAMES, ADDRESSES, PHONE NUMBERS, REVIEWS, WEBSITES, AND RATINGS FROM GOOGLE MAPS WITH EASE! 🤖 ^^’ ou outscraper - npm
En fait y a toujours mieux ici :smiley:

2 « J'aime »

Oui, email aussi.
Payant si vous voulez utilisez des fonctions avancées,
gratuit sinon
En effet, pour un projet pas trop grand, la version gratuite est déjà suffisante

Bon dans la bagarre qui d’entre vous me sort le fichier que je veux pour que je compare les deux et que je fasse un feedback ^^

#bigbrain

2 « J'aime »

On my way :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

C’est habile, bien joué :wink:

Voilà le fichier, hésite pas à donner ton feedback :

3 « J'aime »

Wow, la rapidité ! DM envoyé, fichier au top

1 « J'aime »

On va pouvoir préparer un match pour la fin d’année!

J’arrive :spider:

1 « J'aime »