Il s’est levé et il a choisi la violence

C’est toi qui a choisi. Tu aurais pu poster et proposer simplement ta solution. Mais attaquer les produits concurrents et de dire que ta solution est « définitivement la meilleure du marché actuellement » c’est pas fair play (surtout quand c’est définitivement faux). Je devais répondre à ça.
Je n’ai jamais prétendu que Scrap.io et la meilleure solution pour Google Maps (étant juge et partie). Ce sont nos clients qui le disent 

Le plan gratuit est accessible uniquement en rentrant sa carte bancaire.
vs. chez lobstr
plan gratuit à vie avec 100-150 leads gratuits chaque jour.
Oui on propose un produit payant. Je te l’accorde, tu gagnes un point.

Les emails pris depuis les sites uniquement à partir de 200 EUR par mois
vs. chez lobstr
fonctionnalité disponible pour tous les plans
Faux.
L’email principal est accessible sur tous les plans.
Le plan agence permet simplement d’avoir tous les emails du site (ce qui est loin d’être indispensable car la plupart de nos clients utilisent un seul email).

Dernier mais pas des moindres, sur le plan à 50 EUR vous proposez:
- 10,000 exports mensuelles
- vs. 450,000 pour lobstr.io
1500 x 30 ça fait 45,000 pas 450,000. Les calculs sont pas bons Kévin.
i.e. un prix au lead 45x plus compétitif
Bah non du coup. 4,5x
Mais bon, dans tous les cas, on ne cherche pas à faire l’outil le moins cher, on cherche à faire le meilleur.
Sur ta recherche « Restaurant Bourges » d’exemple, on a 131 résultats (par rapport au 103 obtenus dans ta vidéo). Et on peut sortir le fichier en 2-3 minutes.
(Et ça, c’est en filtrant les établissements fermés car je suis bon joueur, sinon on j’aurais compté les 173 résultats
).
On propose un outil qui permet de faire des recherches au niveau départemental, régional ou même national. Possible avec Lobstr.io ?
Si tu veux, on peut faire un comparatif entre nos deux solutions sur « architecte occitanie » par exemple. Je peux créer le fichier en deux clics, il sera dispo d’ici quelques minutes pour comparer le nombre de résultats