Scraping de mail via URL

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à trouver un outil, me permettant d’extraire les mails d’URL que j’ai en ma possession, sur des sites divers et variés.

Il me semble que cela était possible.
En fait ce sont des sites venant de recherche google map. Je sais que Scrap.io fait bien le travail, mais payant… et je cherche principalement des solutions peu couteuses, ou bien, à très faible coût (toute petite entreprise)

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

@Motorcycle24 TexAu, Phantombuster, Hunter, Dropcontact le font aussi.

Tout dépend du volume que tu veux traiter.

Niveau prix on démarre à $29 par mois pour TexAu (je suis de TexAu) et ça te donne 20 crédits email par jour et tu peux acheter des packs de 500 pour $10. Le pattern finder et la validation sont au niveau des autres. Ça c’est la méthode pattern finder, on teste 23 combinasons puis on check la validité algorithmiquement, tous utilisent cette méthode.

Tu peux aussi faire differemment si tu veux par exemple scraper les emails directement sur les sites dans le footer ou la page de contact. Tu peux en extraire à la pelle avec TexAu sur le plan starter. Ici pas de système de crédit c’est décompté de ton temps d’execution quotidien (le temps de process CPU sur nos serveurs). On a aussi une appli desktop si tu veux faire ça sur ta machine.

Un truc qui ressemble à ça:

Par contre Dropcontact et Hunter sont spécialisés et traitent la data plus rapidement avec des données additionelles telles que les sièges sociaux, naf, siren, tel de standard, adresses etc…

Mon préféré reste Dropcontact pour l’Europe. Tu lui bourre 30K domain et sans broncher il te retourne le tout en 1h30 bien propre.

Et on s’intègre aussi en natif avec Dropcontact ou Hunter si besoin.

Sinon en mode bourrin tu peux utiliser scrapebox aussi pour trouver des emails depuis des noms de domaines. Tu le paye en one time, coût fixe. Seul bémol tu vas passer du temps à trier la data.

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse super complète !!
Effectivement Dropcontact semble super efficace. Je penche que je vais me pencher sur cet outil la.

En tout cas merci beaucoup, c’est vrai que malgré les infos qu’on peut trouver c’est souvent difficile de voir quel outil est réellement performent !

1 « J'aime »

Effectivement, Dropcontact est de très loin le meilleur tool de la place pour l’enrichissement d’email B2B + Data company