Scraping des ceo avec une liste d'entreprise en entrée

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment scraper (sur Linkedin ou autre) tous les CEO ou CMO d’une liste d’entreprises que j’ai préalablement scrapés.

Pour résumer :
Mon input > liste d’entreprise
Mon output souhaité > liste des fondateurs de ces entreprises

Est-ce que ça existe ou vous avez une technique pour le faire autre que manuel ?

Merci par avance,
Kz

Hello kooza006, le top ce serait que tu utilises Sales Navigator, tu peux y combiner ta recherche d’entreprises avec un filtre sur les CEO et CMO.

Pour une recherche + précise sur les « titres », utilise https://parsinator.pharow.com/

:slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Sickplant, merci pour la réponse et merci pour cette belle découverte, c’est très pratique !

Malheureusement la recherche par secteur sur linkedin sales navigator n’est pas assez précise pour la prospection que je veux faire :frowning_face:

Bjr

Suivant la base de données récoltées et suivant les pays de référence, j’utilise les fonctions type enrichissement de la crunchbase pro, dealroom et autre societeinfo (à voir aussi pappers et la base siren et API bien entendu + les bases opendata de companies de pays de référence). Normalement le président et les associés sont mentionnés ^^

Ou un petit coup de phantombuster et cie.

Mais cela dépend de la base de départ :slight_smile: