Scraping des données Linkedin : profil + posts

Hello les Growths :slightly_smiling_face:
Encore merci pour tout ce que vous partagez ici. J’apprends énormément sur les outils, les méthodes, l’état d’esprit growth aussi.
Voilà ma situation :
J’ai fait 2 bêta tests sur Linkedin pour décrocher des RDV prospects à partir de l’ultrapersonnalisation (aidée par mes prompts Claude) sur des cibles premium (DG et CEO). Et ça a fonctionné.

Maintenant, je veux passer à la phase supérieure : automatiser le plus d’actions.
J’ai besoin de scraper les données de profils Linkedin (titre + rubrique infos) mais aussi les posts rédigés par mon contact cible.
J’ai fait des recherches : Phantombuster a un phantom pour scraper les posts.
Mais son coût est trop élevé pour moi. Et j’aurai besoin de 2 phantom différents.

Avez-vous une solution à me suggérer, sans que j’utilise mon cookie si possible ?
Un grand merci pour votre aide.

Bonjour Eric, si tu sais utiliser les APIs, tu trouveras des endpoints ici pour tes workflows : LinkedIn Post Info - Piloterr

• Scraping sans se connecter
  • Prix attractif (en abonnement ou pay as you go)
  • Un large catalogue pour faire du Linkedin, Google, etc.
1 « J'aime »

Hello @josselin
Je te remercie pour ta réponse rapide. Mais je n’en suis pas encore à ce niveau (utilisation des API).
Je retiens ton idée car peut être je vais y voir plus clair d’ici un ou deux mois.

Hello @Eric_Ma
Pour être certains d’avoir compris ce que tu veux accomplir, tu as en input des URL de profils Linkedin et tu veux récupérer toutes les infos des profils + les derniers posts rédigés?

Si c’est ton besoin, on le fait chez Airscale aussi, en cookie-less.

Sinon en effet Piloterr de @josselin en API est top

1 « J'aime »

Hello @ViceCaz ,
Eh bien c’est parfait comme solution ça !
Piloterr est trop avancé pour moi.
Par contre j’ai déjà un compte chez Airscale.
Mais je n’ai pas vu que je pouvais aussi récupérer les derniers posts ?
Je vais regarder de nouveau.
Merci pour ton aide !
C’est top.