Scraping dirigeants des entreprises sur Vivatech

Hello les growths,
Avec @boristchangang on organise un webinar ce vendredi 11H30 pour ceux que ça intéresse.

Boris va scraper en live les entreprises présentent sur Vivatech puis retrouver les dirigeants de ces entreprises :).

Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire ici : :point_right::point_right: inscription :point_left::point_left:

7 « J'aime »

Ce qui va être cool c’est aussi de voir comment trouver:

  • les ceo / founder / DG / PDG d’une boite à partir du nom
  • les RH / head of … on peut décliner comme on veut. il faut juste le nom de la company :muscle:
2 « J'aime »

Sûrement avec « ProspecterAvec » non ?

Surprise !

1 « J'aime »

you-wanna-play-games-try-me

Top le webinar comme d’habitude :hugs: !
Je passe par SalesNav Teams pour importer les boites, comme évoqué le problème c’est le nombre de faux positifs ( Boites avec homonymes ) , chopper le site web avant l’import resoud une grande partie du problème,
Ils sont accessibles sur l’app derriere les fiches sur vivatech : Exhibitors mais impossible chez moi de maintenir la connexion le temps du scrap ça plante beaucoup trop fort :sob:

1 « J'aime »

Il y a un replay du webinar ?

Mince, je viens de tomber sur l’info. Il y a moyen d’avoir acces à un replay?

1 « J'aime »

Yes En cliquant ici

3 « J'aime »

Pour les faux positifs vous allez recevoir une video complémentaire. En fait faut injecter les ids des entreprises et non pas les noms. Ça réduit les faux positifs.

3 « J'aime »

Hello Boris,
Merci pour ta réponse et tes demos :slight_smile:

Lorsque tu parles des Ids tu parles de ceux de l’entreprise sur linkedin ?
Car les faux positifs arrivent justement lors du match du nom d’entreprise avec la base linked donc l’id récupéré correspondra à la première entreprise matchée.

Hello @Paul_D_aura oui il parle de ça.

Ce que tu peux faire, si tu veux encore + de précision c’est sur derrick sur les résultats retournée.

  • Tu fais un « search companies » sur derrick
  • Tu fais ensuite un « enrich companies » toujours sur derrick

Ca va te retourner le domaine URL tu pourras t’assurer que c’est bien le bon résultat qu’il te retourne.

2 « J'aime »

Je sais que le sujet date un peu, mais j’aurais aimé regardé le replay, mais il n’est en ligne.

Est-il disponible quelque part d’autre ?

Merci d’avance

ici → Account Based Marketing (ABM) : definition, techniques, exemples !

1 « J'aime »

Bonjour @boristchangang , est-ce possible d’avoir le replay du webinar ?
Ça m’intéresse énormément

chez société info SOCIETEINFO X VivaTech - Google Spreadsheets :slight_smile:

1 « J'aime »