Scraping et automatisation, que choisir ?

Hello,
Je souhaite revoir les outils que nous utilisons pour ma boite mais il y en tellement que je ne sais pas lesquels choisir en fonction de mes besoins car j’ai beaucoup de déchets (mauvaises adresses, mauvais numéros…)

Y a t’il un comparateur ou du contenu qui permet de se faire une idée d’utilisation des outils du marché ?

Je souhaite adresser un marché B2B avec des entreprises de 1 à 20 salariés avec un CA < 2 Mio €
J’utilise actuellement :

  • Phantombuster pour aller chercher les artisans, commerçants (scraping uniquement)
  • Sales Nav / Walaaxy pour de Inmail pour les métiers digitalisés (agences de com…)
  • Les séquences Hubspot pour les campagnes email

Je ne suis pas expert en codage etc. donc j’ai besoin d’un outil assez intuitif :slight_smile:
Je suis preneur de vos conseils et idées
Merci

Marché FR?

Oui en effet, France only.

Si tu cherches de la qualité, il y a toujours L’ADN DATA - ancien dans le secteur avec de la donnée qualifiée (c’est les moins chers sur ce secteur)

@Camille, il n’y avait pas quelqu’un sur ce forum qui avait créé un comparatif des outils (en fonction de la cible et du marché), accessible sur Google Drive ? Ça me parle mais je n’arrive plus à remettre la main dessus…

En effet, ce sujet m’intéresse beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.