Scraping Google Maps (discothèques en France)

Après entre nous, je vais payer les 28 $ qu’il demande pour passer à la version pro par ce que c’est vraiment pas cher et j’ai discuté avec le dev (c’est un indien) et ils le mettent à jour régulièrement dès que ça ne fonctionne plus. Lorsque google fait une MAJ. Bref, ça vaut les 26 euros ahah

Au top, Kevin, tu ne peux pas imaginer le temps que tu m’as fait gagner, merci infiniment :handshake:

Je t’ai remercié sur tes avis Google :wink:

1 « J'aime »

Ok c’est bon à savoir ! As-tu fais la bascule ? (si c’est le cas es-tu satisfait ? ) Je vais peut-être m’y mettre.
Impossible de trouver les bons XPATH sur Octoparse et de travailler efficacement (la solution du support, passer sur la formule payante pour bénéficier des MAJ).

Bonjour tout le monde,
Cependant pour scraper par exemple une région (Rhone alpes) nous sommes limité par google à 20 pages de résultats il me semble…
Comment outrepasser cette limitation svp ?
Merci

Tu as aussi la possibilité de passer par PhantomBuster, il y a Phantom d’extraction de données à partir d’une recherche Google Maps. On a même fait un tuto pour expliquer comment l’utiliser :slight_smile: Trouvez des adresses de leads B2B en masse avec Phantombuster et Google Maps — Manuscry.com