Scraping information participants salon BtoB

Hello à tous,

Je cherche à scraper des informations (noms, prénoms, société…) sur des participants à un salon B2B.
J’ai parcouru les différents sujets sur le forum sans trouver ce que je cherchais

Si quelqu’un peut me renseigner je suis preneur ! :slight_smile:

Merci d’avance

Hello @AudryBenjamin15,

Tu ne peux pas scraper quelque chose auquelle tu n’as pas accès.

As-tu accès à une liste, des followers ou quelque chose du genre que tu souhaiterais récupérer ?

J’ai accès à une liste d’entreprise avec des infos (adresse, siret, effectif etc…) ainsi que des contacts (nom, prénom fonction) et j’aimerais récupérer ces infos

Nickel, j’avais pas l’impression vu comment la question était tournée.
Essaye avec Instant Data Scraper :wink:

Merci pour l’outil il est top !
Mais pour mon cas ça ne fonctionne pas, pour accéder au infos on doit cliquer sur l’entreprise, et ensuite je dois revenir sur la page précédente pour accéder à l’entreprise suivante

1 « J'aime »

Super merci je vais regarder ça :slight_smile:

Je confirme, webscraper est tout indiqué vu ce que tu nous as décrit :slight_smile:

Si tu bloques n’hésite pas à partager ton sitemap et l’URL du salon !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je vais regarder ça et je reviendrais vers vous si j’ai des soucis

SocieteInfo a ajouté récemment ce type d’info dans leur recherche:

Alors bien sur, on peut scraper, etc.

mais on peut aussi juste cliquer :wink:

@AudryBenjamin15 oui tu peux. Comme disait @Kevin-Zimmermann, tu peux prendre Instant Data Scraper pour collecter les noms des prospects et des boites parmi les participants puis enrichir la liste avec des tools comme TexAu, Phantombuster et Dropcontact si tu es dans une niche B2B (et où ta cible traine sur LinkedIn, évidemment). Tu peux aussi collecter les emails et standard téléphoniques depuis leur site internet avec ces mêmes tools.

As tu un example de site pour ce salon, ou pus le contexte sur la niche, l’industrie, etc? En partant de là on pourra te donner la meilleure réponse qui colle a ton besoin.

1 « J'aime »

Merci pour tes précisions c’est cool !

J’ai réussi à scrapper ce que je voulais avec Web scraper, mais c’était un vieux salon.
Si j’ai d’autres problèmes pour scraper ou enrichir je reviendrais vers toi :wink:

Pas de soucis. Tu peux aussi utiliser instant data scraper que j’utilise aussi avec webscraper, tout deux très bons pour du scrape rapide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.