Scraping intent data

Salut je cherche a scraper avec des signaux d’achats pour vendre des sites web de haut de gamme sur webflow et j’ai repérer plusieurs intention d’achat/trigger pour prospecter a des gens déja concerné/intéressés par nos services et pour ca je voudrais scrap :

  • Mauvaise avis sur une agence site web sur les sites de review
  • Entreprise qui vient de débuter + levés des fonds et qui ont besoin de site web

Ca m’aidera énormément

PS : Si vous avez des idées de signaux d’achat intéressant je prends tout merci d’avance.

2 « J'aime »

Tu es impressionnant ! Tu vends des jets privés jusqu’à des sites Webflows. je ne peux pas te suivre mais Je trouve que c’est génial que les jeunes aient plein d’idées ! pas facile a exécuté mais bravo et bonne chance

2 « J'aime »

Nan les jets privés c’était pour aider un collègue sinon je suis juste focus sur du webflow et g-ads.

ok, je me demandais ce que t’aillais vendre la fois suivante, des tanks :heart_hands:

c’est toi qui a posté sur le forum /playground.lagrowthmachine.com ta demande, je ne suis pas sur que tu trouves de l’aide la bas, on est sur l’élite du growth hacking français. Ici on est sur l’internet libre avec un grand L, et une belle entraide fraternelle

5 « J'aime »

franchement y’a pas mal de ressources la-bas ou même ailleurs donc nan

Tu cherches des avis de quels sites? Tu as une liste de profils google maps par exemple? Tu peux rapidement extraire & dump CSV les avis clients d’un profil avec reviewflowz.com.

Après sur Google Maps faudra retrouver les mecs qui ont laissé la review, pas toujours évident.

J’ai un code qui, à partir d’un csv d’URL de business sur Google Maps, t’extrait tous les commentaires liés à ces business. Il inclue les liens vers les profils des commentaires. Si tu ajoutes à ça une ia qui analyse le sentiment des commentaires (positif ou négatif), tu peux te créer un fichier de prospection très quali assez rapidement. J’ai déjà d’autres clients qui l’utilisent, envoie moi un message si ça t’intéresse !

Hello, très chaud pour en savoir plus sur ce fichier si possible ! :slight_smile: