Scraping leboncoin, qu'est-ce qui marche en 2019 avoir leur solution anti-bot?

Super chaud pour tester ! MP ?

Hello, oui envoie moi ton IP en MP que je débloque l’accès ! L’api est complétement terminée et dispo pour utilisation maintenant :slight_smile:

Salut @Paul780 , très chaud pour tester aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu peux m’envoyer ton IP en MP et je te donne l’accès pour quelques jours !

j’aimerais bien tester votre solution

Bonjour Paul

J’ai testé une solution avec Puppeteer ( avec plugin extra-stealth ) + VPN pour le changement d’IP mais je suis bloqué systématiquement a l’étape d’authentification. Du coup ça m’interresse bien de jeter un coup d’oeil a ta solution ! :slight_smile:

@fifo @StevenB pareil, envoyez moi votre IP en mp que je vous débloque l’accès quelques jours !

@Paul780 bonjour paul je suis hyper chaud pour tester!!
merci

Pareil, DM moi ton IP que je te débloque l’accès :slight_smile:

Je ne trouve pas le moyen d’écrire en DM, ta solution d’API pour accéder au numéro de tel m’intéresse, peut-on se contacter pour en parler ?

Bonjour, tu peux m’envoyer un mail a mayliepaul@gmail.com. Sinon, je te contacte moi même en MP !

Bonjour, à quelle extension pensez vous ? merci

Bonjour, je sais que le sujet de ce post est le scraping LBC cpdt j’ai besoin de poster 300 annonces par mois sur plusieurs comptes (30). Je penses que les problématiques datadome sont les memes… par contre ça fait tres peu de requêtes par jour. Des idées pour une solutions simple ? (émulateur, plugins…). Merci

Tu as pas mal de réponses sur ce post :

1 J'aime

et ici aussi : Une idée pour vendre/promouvoir mon bot annonce leboncoin ? - #2 par Conan

1 J'aime

hello @magicjo j’aimerais savoir ou trouves tu la bonne Get request dans le network .
J’aimerais poster cette request en python et récuperer la data
merci d’avance

1 J'aime

Petit up pour vous prévenir que l’API est maintenant dispo au test pour tout le monde :

Je suis dispo en MP ou par mail pour toute demande d’infos !

1 J'aime

Hello Paul,

Plusieurs questions concernant ton service :

1. Est-ce qu’il faut faire deux requêtes pour avoir le contenu de l’annonce + le numéro de téléphone ? Je vois qu’il y a deux routes API j’en déduis que oui mais je préfère demander…
  2. Est-ce qu’il est possible de filtrer du moins mettre une limite sur la date de publication de l’annonce ? L’idée est de pouvoir à partir d’une requête ne pas tout récupérer à chaque fois mais bien le différentiel à partir d’une date X
  3. Je vois sur RapidAPI une latence de 9 232ms et un niveau de service à 20%. Peux-tu me / nous rassurer sur ces deux indicateurs ?

Merci par avance,
Arnaud

Bonjour !

1. /search renvoie les résultats de ta recherche lbc (donc 35 annonces) et /phone renvoie le numéro de téléphone d’une annonce donnée, donc 2 requêtes différentes

2. Tu dois faire ça de ton côté, l’API te renvoie uniquement le JSON de ton URL de recherche leboncoin

3. J’ai coupé l’API depuis quelques jours le temps de faire des optimisations et des ajustements sur la stabilité du service, donc c’est normal que les stats sur RapidAPI en pâtissent !

j’ai une solution trop rapide , avec des requêtes pures , sans proxy :slight_smile:

contactez moi si vous êtes intéressé

1 J'aime