Scraping linkedin depuis n8n

Hey, j’ai développé une intégration n8n pour aller scraper un tas de données sur les réseaux sociaux (sans cookie). Je vais envoyer mon node d’ici quelques semaines. Ca intéresse des personnes?

Vous pouvez me mp avec grand plaisir si vous êtes une scale-up :love_letter:

5 « J'aime »

Hello josselin,

Très bien d’utiliser piloterr via n8n, mais je crois qu’on ne peut pas scrape des profils linkedin ? il n’y à pas d’endpoint dispo actuellement si je ne me trompe pas :confused:
Sinon, ça fait plaisir de voir d’autres utilisateurs de n8n sur ce forum :wink:

2 « J'aime »

Hello ! Yes hyper intéressé ! :slight_smile: Mercii beaucoup

Bonjour,

Super intéressant! Je suis preneur. D’avance merci.

Comme je disais en mp, l’endpoint pour récupérer les profiles linkedin existe, il faut voir avec nous dans le chat :slight_smile: J’envoie le package npm quand c’est prêt; il est installable uniquement sur les versions hosted (n8n → Settings → Community nodes) car n8n n’accepte plus les nouveaux nodes pour le moment… Cool pour vos retours.

1 « J'aime »

Intéressé aussi
Je suis preneur

Hello, le package community est disponible en v0.0.1. n8n-nodes-piloterr - npm. Une v0.0.2 arrive pour scraper les pages instagram, facebook, etc. :slight_smile:

3 « J'aime »

Super beau boulot

1 « J'aime »

Super Taf Josselin. merci du partage

Le workflow permet de pousser ça at scale ou c’est limités aux actions d’un compte ?

Scraping sans cookie et at scale :slight_smile:

Si vous avez des questions sur un use-case, il y a le Discord ou notre chat.

3 « J'aime »

énorme j’avais besoin de ça pour faire du icebreaker personnalisé ! Je vais tester ça :fire: :rocket: