Scraping mail post linkedIn

Bonjour cher réseau d’experts,

Etant novice, je viens demander vos lumières.

J’ai repéré un post LinkedIn avec de nombreuses réactions (likes, commentaires, etc.).

Mon idée est d’entrer en contact avec ces personnes, mais il y en a plus de 1000.

Je pourrais le faire à la main : ajouter, prendre le mail dans le profil à l’acceptation mais ça risque de me prendre des jours…

Auriez-vous une solution pour automatiser une partie au moins du process ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Bonne journée à tous

Mars

Hello
Évidemment :slight_smile: avec Phantom Buster (Captain Data le fait aussi il me semble)
Mais il faut avoir accès à la version gratuite d’essai au minimum. Je pense qu’ils ne le proposent plus depuis quelques semaines… (pour info le phantom s’appelle le Linkedin Post Likers) Cela te permet de récupérer un tableau csv propre avec le nom prenom post entreprise type de like etc.
Good Luck à toi :wink:

Hello @jayce-b,
Il me semble que Phantombuster n’extrait pas le nom de l’entreprise pour ceux qui ont liké ou commenté…

Merci Jayce-b et Mihai pour vos retours.

Donc si je comprends bien Phantom B permet l’extraction des adresses mails des personnes ayant interagi même si je ne suis pas connecté avec eux ?

Encore merci pour votre aide

Mars

Je n’ai pas vérifié, mais si c’est le cas il suffit d’utiliser un deuxième phantom pour scraper les profils :slight_smile:

Puis @Mars tu envoies nom + prénom + société dans dropcontact, je pense que c’est le set up de loin le plus simple à mettre en place, surtout pour du one shot :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.