Scraping numéro de portable

Je n’avais pas vu passer ce message. Ravi que tu aies pu trouver ton bonheur avec Scrap.io :slight_smile:

Pour 49€ tu peux obtenir 10 000 numéros en appliquant le filtre « uniquement avec numéro de téléphone »

1 « J'aime »

Bonjour, quelle est votre passerelle ?

Bonjour nogravity, j’utilise ma propre technologie développé from scratch et j’envoie les sms à partir de gsm mais aussi des modems gateway dans lesquelles je mets mes sims.

1 « J'aime »

Ah ok je vois, incroyable, ça doit faciliter pas mal de chose. J’aurais peut être une autre question sur les résultats que tu as pu avoir avec ce canal, j’aimerai l’utiliser pour promouvoir ma marketplace auprès d’utilisateurs d’une autre market place, qu’en penses tu ?
Je te remercie d’avance pour ton aide

Ahahah, je ne suis pas le seul,

J’utilise ça du coup :

Et quelque chose comme ça pour switch entre les cartes SIM :

https://a.aliexpress.com/_EjHsiMf

J’ai aussi fait un Apps Script pour faire un spintext dans les SMS ^^

2 « J'aime »

Ah oe vous êtes chaud les mecs !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour,
Vu que ca parle sms marketing… Moi aussi j’utilise des sim dans des modems.
Avec quels operateurs vous travailler pour pas vous faire bloquer régulièrement ?

J’ai trouvé ce site " rootsms.com " qui propose des carte sim avec 40 000 sms pour 180 €.
Quelqu’un a t’il déja testé ou avez vous une idée de comment cela est il possible ?

Bien cordialement.

J’utilise Orange et Free. J’ai pas les mêmes problématique car je suis sur du petit besoin ponctuel. J’évite de faire plus de 100-150 contacts / mois / SIM (Avec spin et personnalisation).

Aucune idée, je savais même pas que ça existait (si ça existe). Je comprends pas comment ils font. Ça paraît border voir scam (paiement crypto uniquement).

J’ai trouvé que 2 avis :

Peut-être test en gratuit, mais ils font à 0,03€ du SMS ensuite, ce que je trouve étrange vu le debridage SMS qu’ils proposent.

https://rootsms.com/ask-api-key/

Merci beaucoup pour tes réponses, oui le site n’inspire pas confiance.

Si d’autres veulent partager leurs techniques ou autre, n’hésitez pas.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr à 100% c’est un scam. Et il s’est bien gavé en 2023 d’après les transactions qui sont passés sur son wallet BTC…

1 « J'aime »