Scraping plus de 2500 contacts sur sales navigator

Hello la team growth,

J’ai une recherche de +10 000 contacts et en scrapant avec SKRAPP j’ai constaté que je ne pouvais que scraper 2500 contacts, donc ma question est, existe-t-il une technique pour bypass les 2500 contacts imposés par LinkedIn sales navigator ? Si oui, je suis à l’écoute de toutes les solutions les plus folles.

Merci d’avance. :blush:

Une recherche salesnav c’est Max 2500 leads même si c’est noté 10k en réalité y en a 2.5k

Tu peux sûrement cibler plus précisément tes leads par exemple faire un export par géographie. Pour avoir moins de leads et scrape en plusieurs fois.

Ensuite tu aggreges tout au même endroit. Avec derrick tu peux scrape directement dans Google sheet c’est une extension sheet ça te simplifiera le travail d’agrégation des données.

1 « J'aime »

Hello @Kevin_Jr
Quelle est le type de prospects à scraper (intitulés de poste, géolocalisation, types et tailles d’entreprises) ?
En fonction de ton retour, je pourrai te dire ce qu’il est possible de faire ^^

1 « J'aime »

Hello @Kevin_Jr ,

J’ai fait une vidéo sur comment bien spliter ses recherches si ca peut t’aider:

Sinon il me semble qu’avec Captain Data tu peux mettre une recherche de + de 2500 en utilisant le filtre « Removed Viewed Leads from Search »

Captain Data visite les profils en scrapant donc les profils scrapés vont progressivement disparaître de ta recherche (ce qui va te permettre de scraper la recherche en entière)

Ceci étant dit, spliter sa recherche ne demande pas beaucoup de temps si tu utilises les bon filtres (ce qui te permet en passant de segmenter tes audiences plus finement)

2 « J'aime »

bonjour @Mihai
je cherche à skrapper des profil head of data des entreprises fintech, médical, suppluchain, entre 10 et 200 employés

Bonjour @Kevin_Jr
Merci pour ces précisions.

J’ai testé une recherche avec Data + fintech.
Si tu utilises notre solution, tu pourras largement dépasser les 2500 contacts étant donné que nous passons directement avec les moteurs de recherche Web et non pas SalesNav.
Voici ce que ça donne (j’ai choisi iBanFirst) : Loom | Free Screen & Video Recording Software

En espérant que cela t’aidera

1 « J'aime »

@Kevin_Jr oui ici, tu peux extraire la totalité de n’importe quel filtre Sales Navigator et scraper plus de 50K leads par jour avec cette méthode:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.