Scraping pour une bonne cause

Hello la communauté !

J’espère que vous et vos proches se portent bien pendant cette satanée crise. Une amie a lancé le mouvement #Poureux qui vise à aider les plus démunis en leur livrant des repas cuisinés par des particuliers et livrés également par des particuliers. Le tout gratuitement.

Mon amie m’a demandé de scrapper ceci : https://solidarite-occitanie-alimentation.fr/ afin de contacter tt ces producteurs afin de récupérer les invendues pour pouvoir les cuisiner et les livrer.

Comme je suis plus un bidouilleur du scrap qu’un véritable expert, j’ai utilisé Link Klipper et ça marche mais je n’ai pas tt et surtout la BDD est brute, plus brute tu meurs ^^
Est-ce que l’un d’entre vous aurez une idée pour obtenir un scrapping propre ? Il y en a plus de 3000 producteurs. Ils nous les faut « rapidement » et on a essayé de contacter directement la région mais comme vous vous en doutez c’est long…

Merci à vous !!

2 « J'aime »
3 « J'aime »

:smiley: C’est génial merci beaucoup Camille !!!

1 « J'aime »

Hello Frédéric tu veux en faire quoi exactement, j’ai realisé une plateforme des petites producteurs en Occitanie il y a quelques semaines via ce site. MP si tu veux en parler

1 « J'aime »