Scraping rapide et gratuit des offres d'emploi

Hello les Growth !

Suite à plusieurs demande sur le sujet, on vient de mettre à dispo un petit outil - gratuit - pour scraper la première page des jobs sur plusieurs job boards en même temps :slight_smile:

Ca vous retourne un excel avec : company name + job title + job location + job date + job link + job description

Si vous voulez tester ça, c’est par ici : job scraping

Si en plus vous vous sentez de nous faire un petit retour sur l’outil (pour l’instant simple mais que l’on va améliorer), on est preneur ^^

3 « J'aime »

Holà les Growth !

Bon on continue notre épopée d’exploitation des offres d’emploi à des fins de prospection ^^

Aujourd’hui est un jour un peu particulier : on lance la version « Self Service » de Mantiks !!

→ Vous pouvez désormais vous connecter à la plateforme, scraper des offres d’emploi > filtrer les boites suivant vos critères de ciblage > enrichir avec le contact de votre Buyer Persona > automatiser ça en 1 clic

… Le tout gratuitement ^^

On est super chaud d’avoir votre retour sur l’usage de la plateforme, cela nous serait vraiment utile pour l’améliorer :slight_smile:

Pour les curieux : https://mantiks.io

1 « J'aime »

je viens de lancer un rapport, je te fait signe une fois le rapport reçu !

1 « J'aime »

j’ai reçu très rapidement le fichier.
ça à l’air super !
bravo

1 « J'aime »

Hello @AlexandreChb,

Content que tu ais pu généré un rapport de leads :slight_smile: Si tu as des retours n’hésite pas, je suis preneur !

l’outil est simple d’utilisation, intuitif top !
après peut-etre un peu trop ciblé (pour mon activité) et donc le prix un peu cher pour ce que je peux en faire.

cependant pour ceux qui trouvent leur client via les offre d’emploi c’est tout simplement magnifique !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.