Scraping Saas - LinkedIn

Hello à tous !

Je cherche à scraper des CEO, Founder de Saas sur Sales Navigator. Du coup j’en trouve pas mal dans le secteur « développement de logiciel » mais il y a beaucoup d’incohérences et le tri du fichier est très long…

Avez-vous une solution pour que je puisse scraper les emails et profil Linkedin de cette cible précise svp ?

Encore merci pour vos aides :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Axel,
Tu peux passer par une étape intermédiaire qui est de créer des listes de comptes avec Sales Nav et ensuite chercher les leads (CEO / cofounder dans ton cas) qui se trouvent dans ta liste de compte.
Le fait de passer d’abord par une liste de compte te permet d’avoir des résultats pour mots-clés dans les descriptions de pages entreprises ‹ saas › ‹ logiciel › etc.

1 « J'aime »

Merci Paul ! Oui je fais déjà ça ! J’ai même ajouté les .io pour augmenter le nombre de contacts. Mais je me demandais si il n’y avait pas déjà un outil (style Pharow) qui pourrait les répertorier en amont, car il y a encore pas mal de déchêts :slight_smile:

2 « J'aime »

hello, dans sales nav, tu peux tenter une recherche booléenne (basée sur des mots clés) dans la base de recherche de sales nav pour l’étape des comptes (accounts). Ex : (saas OR logiciel OR software OR tool OR outil …)

1 « J'aime »

Hello, je dis peut-être une connerie mais PhantomBuster ? Payant mais ça fonctionne bien pour mon usage qui est très similaire

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

Du coup, j’ai plusieurs recherches :

  1. Recherche par liste d’entreprises avec mots clés « Saas » etc…
  2. Recherche direct avec mots clés

Cela me donne un fichier de 2779 avec emails une fois enrichi :+1:

Il y a un peu de déchets à trier…

J’ai regardé du côté de Pharow, qui propose ce ciblage (+1), mais du coup c’est plus cher et on à également du déchet (2.8 contacts sur Pharow).

Voilà tout ! Merci pour votre aide !

Je confirme, c’est un bel outils :slight_smile: