Scraping site d'emploi

Bonjour,
Je cherche un prestataire pour mettre en place une fonction de scraping journalier des offres d’emplois de tous les sites d’emploi national et régional pour une intégration dans une base de données.

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis capable de faire ça ! Je scrape déja Leboncoin + numéros tous les jours, je peux adapter pour les autres sites si tu as besoin. Peux-tu me donner quelques exemples de sites que je commence à regarder et à créer les scripts ?

1 « J'aime »

J ai déjà fais du scrap sur des sites emplois
Donc je peux t aider si besoin
Par contre certains sites comme indeed, linkedin jobs … n accepte pas nos actions et demande régulièrement une validation humaine donc quelques soucis à contourner :cry:

Bonjour Thais781,
Les sites comme: Pôle emploi, Indeed, meteojob, Google, le bon coin les sites d’emplois régional comme sudouestjob, parisjob.

Tenant compte que dans la plupart des sites d’emploi, mise à part Indeed, ont retrouvent les mêmes fiches d’emploi

1 « J'aime »

Même pas besoin de script. Tu as des aggregateurs de flux RSS pour ça, ou des services qui feederize des sites sans flux. 0 dev.

tu as raison deefuz mais le flux RSS ne répond malheureusement pas a mes besoins car j’ai besoin de crée une base de donnée.

Bonjour la Team !

Je suis très intéressé par cet outil de scraping de sites d’emploi.

Si une personne souhaite échanger en MP, je me ferais un plaisir d’exposer mon projet.

Merci .

1 « J'aime »