Scraping telephone google maps

Hello,

besoin de votre aide l’equipe !

J’ai scrapé des entreprises depuis Google Maps, j’ai pu tout récupérer (tel etc). Maintenant j’aimerais aller plus loin et trouver les directeurs/proprietaire de ces entreprises et trouver leur numéro de tel.

des idées de comment faire ?

Merci

Hello, avec nom + prenom + website tu peux enrichir les numéros de téléphone facilement avec un outil comme fullenrich

@xavierc Justement il n’a pas le nom du directeur pour avoir nom + prenom

@NathanAmr u peux faire faire un claygent via clay pour ça avce le bon prompt pour trouver prénom nom + autre pour trouver l’URL linkedin + enrichissement en cascade avec l’outil que tu souhaites (Fullenrich Zeliq, pronto… ou ta propre cascade dans clay : enrow, icypeas, prospeo …)

Si tu as besoin d’aide stratégique là-dessus, @RyanBaissaut pourra t’aider. C’est un expert de la data et de la vente sur les business locaux.

Si tu as besoin d’aller plus vite de déléguer à 100% la création des fichiers et la prospection pour générer des rendez-vous on peut en parler voici mes dispos

2 « J'aime »

Moi je fais ça en trois étapes simples :
1/ j’ai un prompt dans clay qui va me trouver l’url companyLinkedin des entreprises
2/ je les charge dans SalesNav et je filtre les persona qui m’intéressent
3/ j’exporte et j’enrichis

Tu pourrais gagner du temps en faisant direct ton find people depuis Clay

Tu veux dire parcourir des résultats salesNav dans Clay ?

Yes exactement

1 « J'aime »

Ha ben la tu m’en apprends une ! Je vais fouiller mais si tu veux me dire quel outil tu utilise n’hésite pas :wink:

On fait ça chez EraB2B

ProntoHQ API dans clay a partir d’une lice de compagny URL LinkedIn on indique dans une autre colonne la Booleen et ça nous donne les profils qu’on cherche

3 « J'aime »

Si tu veux la version un peu hacky sans outils payant.

Tu cale dans ta liste dans Google Sheet.
Tu crée une cell avec =AI(“ton prompt &A1&”)
Gemini va aller chercher sur le web. Les résultats sont moyens mais au moins c’est gratuit et pas trop prise de tete.