J’ai scrapé des entreprises depuis Google Maps, j’ai pu tout récupérer (tel etc). Maintenant j’aimerais aller plus loin et trouver les directeurs/proprietaire de ces entreprises et trouver leur numéro de tel.
@xavierc Justement il n’a pas le nom du directeur pour avoir nom + prenom
@NathanAmr u peux faire faire un claygent via clay pour ça avce le bon prompt pour trouver prénom nom + autre pour trouver l’URL linkedin + enrichissement en cascade avec l’outil que tu souhaites (FullenrichZeliq, pronto… ou ta propre cascade dans clay : enrow, icypeas, prospeo …)
Si tu as besoin d’aide stratégique là-dessus, @RyanBaissaut pourra t’aider. C’est un expert de la data et de la vente sur les business locaux.
Si tu as besoin d’aller plus vite de déléguer à 100% la création des fichiers et la prospection pour générer des rendez-vous on peut en parler voici mes dispos
Moi je fais ça en trois étapes simples :
1/ j’ai un prompt dans clay qui va me trouver l’url companyLinkedin des entreprises
2/ je les charge dans SalesNav et je filtre les persona qui m’intéressent
3/ j’exporte et j’enrichis
ProntoHQ API dans clay a partir d’une lice de compagny URL LinkedIn on indique dans une autre colonne la Booleen et ça nous donne les profils qu’on cherche
Si tu veux la version un peu hacky sans outils payant.
Tu cale dans ta liste dans Google Sheet.
Tu crée une cell avec =AI(“ton prompt &A1&”)
Gemini va aller chercher sur le web. Les résultats sont moyens mais au moins c’est gratuit et pas trop prise de tete.