Scraping Tripadvisor (tel, adresse etc..)

Bonjour à tous,

Je me lance, je suis le forum depuis quelques temps et je tenais à vous remerciez pour vos posts ! :wink:

Je souhaiterai effectuer un scrap de TripAdvisor par exemple sur les parcs d’attractions en récupérant plusieurs éléments des pages de chaque parcs (tel, adresse, etc).
J’ai lu pas mal de choses sur le forum et j’avoue je suis un peu perdu entre les solution payante/gratuite et la plupart des scraps ne se contente simplement de récupérer un courriel …

Si quelqu’un à une piste sur laquelle me lancer, je suis preneur et je vous remercie d’avance.

Sujets complémentaires :

1 « J'aime »

Arrêtez moi si je me trompe mais pour cet exemple (Scraping TripAdvisor - Code / Sans code?) on cible une ville mais la si je souhaite ciblé la france par exemple. Je n’ai pas trouvé d’url dans le sitemap aussi générique ( ou alors je suis trop noob :wink: ).
Et sinon cela voudrais dire qu’avec une ou des conditions supplémentaire dans la partie 4 avec le JSON il suffirait de rajouter des variable en plus pour avoir les colonnes supplémentaires ?

Merci d’avance.