Scraping URL linkedin à partir du nom prénom et entreprise

Hello la commu,
J’ai une DB de dirigeants d’entreprises qui contient nom, prénom, entreprise, code postal et ville. j’ai besoin de retrouver leurs linkedin comme ça je retrouve les autres infos tel que numéro et email car j’ai l’enrichissement LGM, connaissez vous une methode plus simple de le faire automatiser ? manuellement google demande un captcha, j’ai utilisé l’IA pour le faire mais elle bloque à chaque fois. et oubli ce qu’elle a déjà traité.
Merci pour votre aide !

1 « J'aime »

Salut,

C’est un use qu’on permet avec ProntoHQ. Je crois que Derrick aussi le permet

salut @othmaneh ,
sur https://derrick-app.com tu peux faire ca directement dans google sheet, petit tuto ici.

1 « J'aime »

3 solutions à ton problème

• Derickap
  • ProntoHQ
  • Claygent maison et système de validation

PS @plandoin Icypeas permet de le faire ?

PS2 hors sujet : LGM un peu obscure leur enrichissement et leur méthode de prospection je ne suis pas fan surtout par mail 0 fonctionnalité de délivrabilité.

1 « J'aime »

Absoluement, Icypeas propose cette fonctionnalité également :

1 « J'aime »

Si tu connais un peu l’univers des API avec une couche d’IA (pour le nettoyage), tu peux faire ça avec serper.dev en utilisant des requêtes comme :
site:fr.linkedin.com/in "Prénom Nom" entreprise

1 « J'aime »

icypeas top pour le faire, je les utilise parfois, et la feature est parfaite

parcontre si tu as des gros volumes et le prix est important pour toi, le meilleur hack c’est :

serper.dev ou (autom.dev aussi fait la même et c’est un createur qui est sur le forum ) et requête booléenne du type “ site:linkedin.com société + prenom + nom “ et tu récupères la snippet avec l’url du mec

très simple à mettre en place ( le script python ce fait en 1 min avec claude ) et a privilégier si tu as des gros volumes car le prix est bas. tu as 2500 requêtes gratuites ( et sur autom aussi je crois)

1 « J'aime »

@GuillaumeTo :heart: coeur sur toi, je laisse mon message pour le service de josselin, mais tu avais tout dit, pas vu ton message

2 « J'aime »

@Sonic Quelle synchro quand même ! :heart_with_arrow:

1 « J'aime »