Bonjour
J’ai besoin d’aide si c’est possible. Je souhaite scrapper des résultats de recherche sur https://www.aef.cci.fr/ qui est un annuaire d’entreprises.
J’ai testé web scraper, seulement je ne peux pas accéder à une fiche entreprise avec un lien absolu (l’annuaire est protégé dans ce sens). J’ai tenté d’utiliser l’ « Element Click » mais je n’arrive pas à trouver la bonne manipulation. Je reste bloquée au niveau de la fiche entreprise avec l’erreur « parent not found ».
Je débute dans cette discipline et je pense qu’il doit y avoir une astuce mais je ne parvients pas au résultat escompté. Est-ce que quelqu’un peu m’aider ?
Merci pour vos retours. Pour répondre aux questions, je souhaitais avoir les entreprises du 38 de 6 à 99 employés. Je recherche à récupérer à minima le nom / tél / Site web.
Sur l’annuaire dont je vous parle, je me suis rendu compte après coup qu’ils n’affichaient qu’un extrait limité à 100 résultats.
Je vais donc regarder les liens que vous m’avez donné. Merci beaucoup.
opendata infogreffe est vraiment le site que j’utilisais pour faire mon étude de la concurrence. Il y a beaucoup de filtres, tu peux exporter les tableaux sous format csv, xls… Par contre je n’ai pas vu si tu pouvais trouver les noms des dirigeants. là on ne passe pas par une API sinon c’est payant.
Aef cci c’est possible mais les résultats sont très décevants au final, peu de données de contacts et surtout beaucoup de mails perso Yahoo, gmail et compagnie