Scrapper des profils de portuers de projets à impact

Hello hello ! Vous avez l’air très chauds d’après les derniers threads lus alors vous allez peut-être avoir la réponse à ma question :slight_smile:

J’accompagne une agence de comm responsable et un de ses produits se vend très bien auprès des porteurs de projets à impact, donc des entrepreneurs pas encore déclaré/immatriculé ou tout juste immatriculé

On aimerait bien aller les cibler directement mais je galère un peu à les trouver. Voilà ce que j’ai pour l’instant (et d’ailleurs parfois j’ai pas réussi…) Une idée autre ?

  • Evenement Lk similaire (ca c’est okay)
  • Abonné de page linkedin « à impact » (ca j’ai pas trouvé comment faire)
  • Avec pharow, j’ai ciblé des entreprises crées en 2023 et sur certaines thématiques identifiées avec elle (mais le résultat ne me satisfait pas)

Bref comment choper les gens qui suivent des pages du type Les ruches, make sense ect ? Ou tout autre idée pour cibler des porteurs de projets pas encore déclarés !

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Tu as tous les évènements « startup weekend », généralement des events FB … J’ai fait de l’accompagnement avec ces bébés statupeurs, c’est super fun en plus :slight_smile: