Scrapper email de différent site ?

Hello !

Je suis très nouveau dans le domaine, et je trouve ça très intéressant.

Pour des besoins pro, je suis en train de créer une BDD qui regroupe des exposants des salons/foire en France.

J’ai besoins de 3 infos :

  • Nom de la société
  • Site web
  • Email

J’ai donc accès à l’annuaire qui regroupe tous les exposants de ses salons.
Dessus se trouve en général le nom et le site web. J’arrive à scraper ses 2 premières infos.

Mais, pour trouver l’email, je dois me rendre sur chaque site personnel des exposants et recueillir cette donnée.

Donc déjà, est ce possible de scrapper automatiquement des infos de différents sites web ( avec URL différent du coup) ?

Si oui, une petite piste sur comment s’y prendre ?

Merci beaucoup.

Il y a un phantom pour faire ça directement sur phantombuster. C’est un truc du genre page crawler

Tu mets une liste de sites Web et lui il va te ressortir les emails s’il en trouve

1 « J'aime »

Ha super ! Je suis en train de tester. C’est exactement ce que je cherchais merci !

Par contre j’ai vu aussi Scrapbox revenir à plusieurs reprises sur le forum, qui à l’air assez simple et moins cher du coup. ( 97$ une fois contre 130$ mensuels, pour mon utilisation)

Pour uniquement choper des e-mails depuis des listes , c’est intéressant ou l’outil est depasser ?

Merci

ça marche toujours et c’est cool c’est juste que phantom est plus accessible ^^

@LALO123,

Si tu prends Scrapebox, passe par le lien de Blackhatworld, tu l’auras à 77$, ce sera toujours ça de pris :wink:

Bonjour, je me sers de Scrapbox régulièrement. Toutefois je n’arrive pas à faire fonctionner Crab Phone number. J’ai une liste d’url valide. Pour un numero de téléphone de type 00 00 00 00 00. j’utilise le Regex : \d{2}\ d{2} \d{2} \d{2} \d{2}. J’ai utilisé l’exemple USA sur un site US, ca ne fonctionne pas non plus. Savez-vous si cet adon est utilisable ?

Bon j’ai trouvé les bons regex qui vont bien sur ScrapeBox.
Scraping portable France : ((+|00)33\s?|0)67{4}
Scraping tous téléphones france : (0|+33)[1-9]([-. ]?[ 0-9]{2}){4}

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.