Scrapper entreprise qui recrutent

Hello! Capture d’écran 2024-04-30 162958|467x500

Je cherche une méthode simple pour extraire sur LinkedIn les offres d’emploi qui mentionnent le nom du recruteur associé. Je ne souhaite pas extraire les offres sans recruteur identifié. Des conseils ?

Merci d’avance !

Hello Dan, j’espère que tu vas bien :wink:

J’ai pas mal bossé sur la question, et pour le moment le seul moyen que j’ai trouvé c’est de scraper un ensemble de Job Offers et de filtrer ceux qui mentionnent le nom d’un recruteur associé ou non (pour le reste, c’est assez facile d’aller chercher un RH dans l’entreprise).

J’ai développé un petit tool interne, si tu veux je peux te faire une démo ?

1 « J'aime »

Hello Dan !
Il y a un template clay.run qui le fait :

Tu as 1000 crédit gratuit pour test à la créa d’un compte, ça devient vite cher ensuite clay par contre

2 « J'aime »

Trop cool merci pour l’info !

Salut, vous avez essayer les templates d’automation avec Bardeen ? Il y en a un spécialement conçu pour ce cas

Hello @Dan1,

On automatise exactement ce cas d’usage sur https://mantiks.io :slight_smile:

Il te suffit de cibler les boites qui recrutent (de manière générale ou bien sur un titre de poste particulier), de sélectionner la personne qui a publié l’offre et c’est tout bon !

On t’envoie un fichier excel, avec l’info sur la boite, le job concerné, et le contact (name, mail, linkedin, voir 06 si besoin) :slight_smile:

En espérant que cela puisse t’aider ^^