Scrapper facebook et shooter des mails @facebook.com

Salut les magiciens,

J’ai de grosses listes de mails @facebook.com et je voulais savoir, on en est ou par rapport au fait de shooter ces mails en bulk ? Est-ce que c’est compliqué, avez-vous des tricks ? J’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas utiliser n’importe quel service d’emailing. Bref, auriez-vous des infos la-dessus ?

Merci d’avance

Hello,

Sujet déjà plusieurs fois abordé sur le forum. Ce n’est pas possible de faire du bulk sur les @facebook.com.

Hello,

Ce sujet a été traité de nombreuses fois, je voulais simplement partager mon retour d’expérience, je poste donc sur le sujet le plus récent.

J’ai récupéré quelques centaines de mails en @facebook.com extras ciblés avec l’extension Chrome FB UID Scraper.

Habitué à Mailchimp, j’ai d’abord importé en masse tous ces mails, mon compte s’est rapidement retrouvé bloqué…
J’ai recommencé l’opération en créant des listes n’excédant pas 50 adresses. C’est passé.

Sur une campagne réalisant sur une liste « propre » 55% d’ouverture et 15% de clics,

ces listes Facebook sont 10x moins efficaces : 5% d’ouverture et 1.5% de clics.

Le seul point positif que j’ai relevé est que les bots et fake accounts peuvent rapidement être démasqués, ces adresses sont rapidement listées en Hard Bounced

Au final, j’estime avoir perdu du temps.

2 « J'aime »

Merci pour ce retour d’expérience.
malheureusement c’est difficle de ne plus devoir passer à la caisse avec Facebook.
Je ne connais plus de GH rentable sur FB