Scrapper le contenu d'un Post Linkedin

Bonjour toute le monde !

Après plusieurs recherches, je n’ai pas trouvé l’information que je cherche.

Dans Linkedin, il est possible de faire des recherches par contenus (cf : image) en tapant des mots clés. Ainsi, plusieurs publications Linkedin s’affichent.

je voudrais pouvoir scrapper ces publications (le profil de la personne et le contenu du post) de manière automatisée.

Je n’ai rien trouvé de concluant jusqu’à présent même en fouillant Phamtombuster…

Merci pour votre aide !

Hello,

Je ne l’ai pas testé mais je pense que ce bot de CaptainData est ce que tu cherches.
Ils proposent à peu près la même chose que PhantomBuster, mais proposent certains bots différents dont celui-ci.

Tu pourras nous faire un retour pour nous dire si c’est bien ça ?

edit : voir la réponse ci-dessous de @NaileT qui a trouvé le même phantom sur Phantombuster, j’étais passé à côté !

Hello,

Normalement le Phantom LinkedIn Search Export de Phantombuster te permet de faire ça.

  1. Tu peux rechercher par exemple « growth hacking » puis cliquer sur Contenu et copier l’URL qui ressemblerait à ça : https://www.linkedin.com/search/results/content/?keywords=growth%20hacking&origin=SWITCH_SEARCH_VERTICAL
  2. URL que tu insères ensuite en input en précisant que la Search category est Content.

Tu auras le profile de la personne qui a posté, le contenu du post, le nombre de likes, commentaires…

Interessé d’avoir ton retour à ce sujet !

2 « J'aime »

Hello, merci pour l’outil, je vais l’essayer et vous tiens au courant !