Scrapper les americains qui viennent se marier dans un hotel au Mexique

Bonjour,
Je cherche a avoir le contact des personnes qui viennent se marier au Mexique dans un hotel (par exemple Hard Rock Cancun).
Je ne sais pas ce que je peux récupérer sur les sites de mariages du style: https://www.destinationweddings.com/ ou sur le site des hotels All Inclusive Resorts in Cancun | Hard Rock Cancun Resort
ou dans des forums, ou dans les groupes facebook, instagram, Tiktok.
Ce qui m’interesse, c’est le signal, AVANT que le mariage n’aie eu lieu.

Dans le meme style, mais sans doute plus compliqué, comment trouver les Américains qui vont partir en vacances au Mexique, AVANT leur départ ou au pire quand ils sont dans les hotels.

Des idées,
Mercci pour votre aide.

J’ai l’impression que ta recherche est un poil trop segmentée / restrictive pour trouver un signal suffisant avec des données accessibles.
Sans connaitre le produit ou service derriere ta recherche j’aurais tendance à cibler les americains qui veulent se marier dont ta cible est un sous ensemble. Ou d’un autre cote les americains qui veulent se rendre dans un hotel au mexique. Et ensuite se poser la question du narrow down

Merci pour ta réponse.
Apres, il y a peut etre 2% des Américains qui se marrient qui le font au Mexique (Cela leur revient moins cher) et 0,05% des Americains qui vont au Mexique qui se marrient.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.