scrapper site emploi

Bonjour,

Je voudrais scrapper des site d’emploi ( google job, welcome to the jungle, Apec,…)et les injecter sur google sheet.

Avez vous une solution simple?

1 « J'aime »

Hello Olivier,

Est-ce que ta question concerne des outils gratuits simples? Ou de solutions payantes développées par des gens de la communauté?

Par « simple » je suppose que tu voudrais une solution clé en main et personnalisée qui réponde parfaitement à tes besoins? :slight_smile:

1 « J'aime »

Si c’est simple , gratuit et complet je prends mais si je dois financer un dvp je suis preneur si le prix est dans mon budget . c’est pour m aider sur ma prospection et j’autofinance

Bonjour Olivier,

Cela dépend de ton besoin, mais j’ai des solutions pour récupérer des annonces sur Indeed par exemple.

N’hésite pas à me joindre en DM.

Hello,

Je viens up le post,
Je cherche une solution pour scrapper Welcome to the Jungle avec des outils gratuits.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également intéressé par scraper les offres de Welcome to the jungle en gratuit. J’en ai besoin que de manière ponctuelle pour faire une analyse de ces offres. Ce n’est pas un besoin récurrent.

Merci

Pour le scraping de wttj
octoparse est un choix facile, simple, même gratuit maintenant grâce à des modèles de scraping comme le suivant, il vous faut seulement d’entrer l’url

Suivant le niveau de technicité, il est possible de récupérer les offres de Welcome to the Jungle en sollicitant directement leur API : elle n’est pas public mais en regardant le chargement de la page des offres on voit assez bien le endpoint à solliciter ^^

De notre côté on les récupères toutes sur Mantiks.io, enrichi avec la data sur l’entreprise + contact du décideur :slight_smile:

2 « J'aime »