je me permet de créer un sujet car j’aurais besoin d’aide à trouver un outil no code pouvant m’aider à récupérer des adresses mails sur Linkedin de l’un de mes concurents afin de les démarcher par mail, et pour Insta pareil plus pour recuperer les pseudo des abo d’un compte afin de faire du Growth hacking.
Je tiens à préciser que j’ai des bases en developpement web et j’ai tenté d’utilisé Phantombuster sauf qu’il est payant donc si vous avez des solutions gratuite à me proposer avant de partir sur des choses payantes
Bonjour,
J’ai testé Phantombusterpratique mais payant, et j’utilise souvent Octoparse en version gratuite, ça suffit pour scraper. Hunterou Snovio ont aussi des versions gratuites pour trouver des emails.
j’ai jamais eu de problème que ce soit sur Insta ou Linkedin. Tant que tu récupères de la donnée publique il y a pas de soucis
Pour scraper linkedin, j’utilise sales navigator + https://derrick-app.com/ mais c’est payant.
Pour Insta j’utilise Apify.
Si tu veux faire de la prospection email, tu vas peut être utiliser un outil de prospection ? Si tu utilises LGM, l’outil comprend l’enrichissement d’emails sans surcoût pour les profils linkedin