Scrapper/trouver une certaine cible

Bonjour à tous,

Je cherche à scraper/trouver des restaurants (+ fast food) ayant entre 2 et 8M€ de C.A. en France. J’ai déjà essayé d’utiliser sociétéinfo.com mais ça me donne des listes assez généralistes et avec très peu de vraies infos. Au final, je me retrouve à utiliser des crédits pour rien. Je ne sais pas s’il y a d’autres solutions.

Avez-vous d’autres moyens (logiciels ou hacks) de parvenir à ce résultat ?

Merci à vous,

Salut,

Je pense que tu cherches à l’envers. A te place je ferrais :

• Liste des restaurants entre 2 et 8M€ (ta pleins de site qui font des classements)
  • Pour chaque restaurant par exemple Ninkasi je fais un scraping à partir de Google Maps (le plus sûr à mon avis) de tous les restaurants Ninkasi de la france avec les infos : numéro, adresse, email, reviews etc etc

Salut tu es le genre d’utilisateur que je recherche, j’ai crée rocketlead.fr ( une alternative à pappers, societeinfo etc mais carrément beaucoup moins chère).

j’aimerai t’ouvrir un accès full d’un mois, tu testes et tu me dis en échange ce que tu en penses par rapport à societeinfo ? je. cherche à avoir des feed d’utilisateur pro. si cela t’interesse mp moi et je t’ouvre cela.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.