Scrapper un listing d'une profession par ville

Hello,

Dans le cadre d’un démarchage pour proposé des solutions aux entreprise, j’aimerais pouvoir constitué une BDD avec l’email et le téléphone de diverse entreprise liée à la communication events etc…

A part la technique de recherche sur google " liste des agence de com Paris"… auriez vous une meilleure piste pour trouver ses diverse information ?

Et idéalement pour ceux qui auraient déjà essayer, une méthode d’approche éfficase ? Plutot cold mailing avec présentation ? Ou Coup de téléphone ?

Merci !

Hum, je pense qu’il y a à peu près trop de sujet qui évoque ton problème. Genre p-e 40% des sujets sur ce forum. Sans vouloir être méchant.

Fait une recherche sur les sujets déjà abordés (phantombusters, and on and on) . Tu trouveras des pépites très bien expliquées (avec en plus de l’automatisation) :).

Wallaxy, lemlist, LinkedIn Helper, La Growth Machine et même les recherches Google avancées peuvent répondre à tes interrogations liées au Cold emailing. Pour ma part team Cold emailing, mais pour closer le petit coup de téléphone à la fin est souvent nécessaire.

Ps 1 : Pour t’aider, ce que tu souhaites faire concerne les sujets liés au « scrapping » . En fonction de la solution que tu choisiras il faudra ou non utiliser un logiciel qui d’enrichissement de données (ex : dropcontact).

Ps 2 : Welcome dans un nouveau monde.

Merci pour ta réponse très complète et pleine de ressources !

Top pour les ressources sur le coldmailing !

Et effectivement je vois déjà plein de petite petites !

Merci

2 de tes messages que je lis => :joy::joy::joy:

C’est bon signe du coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »