Scrapping Abonnés Page Entreprise Linkedin

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !
Je souhaiterais récupérer les abonnés d’une page entreprise sur LinkedIn.
Savez-vous si cela est possible ?
Merci !

1 « J'aime »

Hello @HugoPetit as-tu trouvé une solution à ton problème? Merci !

Hello,

De ce que je sais, à moins d’être propriétaire de la page entreprise, ce n’est pas possible

Tu dois mettre ton profil en tant qu’employé de l’entreprise en question
Et ensuite tu peux utiliser le filtre « employé de mon entreprise » (un truc comme ça) dans sales nav

1 « J'aime »

Pour compléter la réponse d’en haut, n’oublie pas de mettre fin à tes expériences actuelles, puis mets toi employé de la page Entreprise. Sur Sales Nav, filtre followers de ma Page. Sans mettre fin à ses expériences actuels, il y aura un amalgame sur les followers de toutes les pages correspondantes à tes expériences actives.

1 « J'aime »

Salut @leprospecteur,
Je suis pas sûr d’avoir bien compris car y a eu un amalgame dans les réponses. Là je parle bien des followers d’une page (dont je ne dispose pas).
Comment puis je tous les scraper ? Faut il tout de même que j’indique cela comme l’entreprise dans laquelle je travaille ?
Merci !

Hello,

Chronologiquement c’est comme suis :

  1. Tu te crées un poste dans l’entreprise de ta cible
  2. Tu mets fin à toutes tes autres expériences ( C’est la qu’il y aura « amalgame » si tu ne le fait pas, moi je les supprimes carrément )
  3. Tu prends SalesNav
  4. Tu scrapes le gens qui suivnent ton entreprise (Il n’identifiera alors que les followers de la page de ta dernirèes / Unique expérience )

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.
J’aimerais savoir si il y a une méthode gratuite pour obtenir la liste complète des abonnés d’une page (dont on est administrateur ou non).
Je travaille pour une association, alors je cherche le moyen d’économiser les 100 euros nécessaires pour utiliser sales navigator !

Merci à vous et désolé si cette question a été posée 10 000 fois !