J’aimerais savoir quelle est la meilleure manière selon vous pour scrapper tous les experts comptables en France en allant des indépendants aux plus grosses sociétés ?
Et une fois cette problématique réglée, quelle serait la meilleure solution pour les approcher pour un Saas (Linkedin, Mail, Cold Call ou autre ?)
@Kevin-Zimmermann nous acheté cette bdd il y’a quelques semaines, il peut témoigner. C’est une target chaude en ce moment il faut être les premiers a communiquer sur cette cible
environ 33.000 sociétés d’xp comptable.
assez difficile à bien différencier car le code naf ne suffit pas ( pas assez précis)
on a scrappé les annuaires ( celui cité entre autre) mais il en faut d’autres + activité google map + « une recette secrète » ensuite rapprochement avec les infos légales ( siret, financière etc…) c’est le plus gros du travail.
et ensuite pour trouver les contacts >> linkedin + bien sur la base imr de l’inpi ( pour avoir les dirigeants, car ils ne sont pas beaucoup sur linkedin)
mon conseil bien veillant : Kevin est un pure growth hacker mais n’avait pas le temps pour se travaille, des fois il faut mieux acheter ( à nous ou d’autres comme @Morph il y’en a plein ici) ce type de travail a peu de valeur financière donc il ne faut pas hésiter
La question que j’ai a te demander est du coup à quel prix faut-il que je te l’achète. (N’oublie c’est bientôt le Black Friday et je suis un pauvre entrepreneur qui commence )
@celianbaudet demande d’abord à @DJousto et @Morph pour commencer ils sont spécialisés dans ce genre de travaille et très sympa. ça doit valoir une ps5
Bonjour,
A tout hasard, je ne sais pas ou tu en es mais comme on a un sujet proche sur cette cible qui peuvent plutôt être des prescripteurs, voir si une mutualisation est possible.. ?
A ta dispo pour échanger sur le sujet