Scrapping des avis d'une page Google

Hello à tous,

je souhaite scrapper les avis google d’une entreprise/association.
Premièrement, est ce possible via les google dork par exemple ?
Et surtout, le plus important, j’aimerais enrichir via mail et/ou tel ces contacts pour les prospecter ?
Si qqun sait comment faire je suis preneur qu’on bosse ensemble :wink:
Merci

Yo :slight_smile:

Alors pour scrapper les avis oui carrément possible on l’a développé avec weetrust (je ne vais pas te vendre ma solution vu que ça ne répond pas directement à ton besoin :wink: )

mais il serait très facile d’exporter cette liste d’avis et la faire passer dans un outil d’enrichment par la suite si on a le company name du mec qui laisse l’avis :slight_smile:

Salut,

Il y a surement plein d’outils developpés par les gens du forum.

Si tu es un peu technique, tu peux développer ta propre solution qui répond à ton besoin.

Hello,
Merci de ton retour mais non je ne développe pas du tout je souscris seulement à des tools qui font le taf merci :wink:

Yo merci de ton retour stroumzi. J’ai été voir la page d’accueil de ton site c’est bien une page en espagnole ? Franchement assez chaud de tester mais je ne suis pas sur que lorsque les gens laissent un avis sur des sites d’achat en ligne il y ait le company name ? en général c’est souvent nom prenom ou juste un pseudo non ?

1 « J'aime »

Non du tout le site en espagnol c’est une autre boite qui n’a rien a voir au Mexique :wink: nous c’est weetrust.io :slight_smile:

On te dira quand ce sera release, tu me mp sur twitter? @samm_duc

Ah okok ca marche je n’ai pas twitter mais je te laisse me dire quand ya du nouveau sur ton tool
Thanks :wink:

1 « J'aime »