Scrapping d'un poste depuis liste entreprise

Salut les Growth !

Depuis quelques jours j’essaye d’établir un workflow afin de pouvoir scrapper un poste (style CEO) à partir d’une liste d’entreprises.

J’avais en tête d’utiliser phantombuster, mais pour du volume c’est le compte qui saute à coup sûr… :cold_face:

De ce fait j’avais pensé à faire de la recherche boolean sur google,mais je n’y connait absolument rien en script…

Quelqu’un aurait des pistes ? :no_mouth:

Merci d’avance :grin:

Hello,

Pour moi le plus simple c’est d’injecter les entreprises sur un compte Sales Nav pro (le plus cher) qui se retrouve pour que dalle sur Fiverr, ensuite recherche Sales Nav CEO etc… tout en sélectionnant la liste importée, extract avec Evaboot ou la solution de ton choix.

Si c’est pour du big volume même chose sans Sales Nav et sans Scraper avec The Companies API

C’est ce que j’avais comme piste,rien que Sales Nav ça aurait pu m’être très utile mais le problème que j’ai oublié de préciser : C’est dans le cadre de Rocket School,et de ce fait j’essaye de trouver un workflow avec le moins de tools possibles :grin:

Hello @l.joyez

Solution plus rapide, tout-en-un, moins chère et qui utilise les Google Dorks de manière industrielle : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom

check ca : Scraper | Generate Leads by list of Companies (ABM) - YouTube
C’est gratuit et ça fait ce que tu veux.

on le fait maintenant sur derrick sans avoir de compte sales Nav Pro cf message au-dessus.

Merci pour vos réponses je vais check tout ça !

Hello,

Comment utilises-tu Fiverr et Sales Navigator ? Est-ce une prestation One-shot avec un freelance ?

tu peux acheter des accès sales nav pour très peu cher sur fiverr

Intéressant ! Merci du tip :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.