Scrapping et automation telegram

Hello,

De ce que j’ai pu lire, il est possible d’extraire les utilisateurs d’un groupe telegram, mais pas d’un Channel étant donné qu’on ne voit pas les membres.

J’aimerais savoir si vous avez des tutos qui expliquerais comment faire la manip ? :slight_smile:

Tant qu’on est sur telegram, savez vous comment auto-dm une liste de personnes via leurs IDs ou autre infos publiques ?

N’hésitez pas à partager vos retours d’utilisation et petit hacks sur telegram, j’ai pas vraiment vu de sujet sur ça, à croire que personne utilise ce réseau :grin:

1 « J'aime »

Je connais mal Telegram mais si version Desktop cela doit être faisable de scrapper tout ce qui est visible en tous cas

Cela doit être le cas de beaucoup de personnes oui, on trouve très peu d’info sur les hacks telegram possible

Exact sur version desktop on voit les membres d’un groupe, et on peux leur envoyer un message privé ou les ajouter à un nouveau groupe

Personne ne connait quelques hacks sur telegram ? :slight_smile:

je peux t’aider sur ce sujet mp moi je te donnerais tout les infos donc tu as besoin sur les growth hack de telegram