Scrapping Facebook de salon de beauté pour envoi message

Non il faut développer un petit script qui utilise l’API de Facebook.

D’accord c’est pour ça que j’ai des erreurs d’authentification quand j’utilise le graph de facebook ?

Est-ce que tu pourrais me conseiller un tuto simple à aborder à ce sujet

Je ne peux pas te dire à priori quelles sont les raisons de tes erreurs d’authentification, il faudrait voir le code, les logs, les erreurs…

Tu peux trouver des tutos qui montrent l’implémentation de l’API via divers languages , dans la rubrique dev de Facebook , un peu comme ici:
http://facebook-sdk.readthedocs.io/en/latest/api.html

D’accord merci !
Si j’écoute comprends bien pour accéder à certaines données « non publique » il faut que l’utilisateur ai accepté de partager ses données avec notre application tiers ou notre page facebook. C’est ça ?

Easy, intégre tous les groupes facebook autour de la beauté, le bon coin des esthéciennes, les syndicats beauté qui ont des groupes très importants :wink: déroules la liste des membres. Scrap les ID’s des membres et automatises l’envois de message automatique en spinning. J’ai un super tool pour cela :wink:
Good luck

1 « J'aime »

Tu peux en dire plus sur ton super tools @Dp75 ? Jai tout le process mais pas l’envoi de mp aha☺️

2 « J'aime »

tu as tout par ici rupertsamuel.com dans software :wink:

Ton liens ne marche pas :cry:

tape rupert samuel dans google et va dans la partie du site software tu as tout, c’est des super extensions ! PS ce n’est pas un lien affilié